Et puis les afro-américains c'est pareil : ils y vont en masse.
C'est un constat que je fais rien de plus. BP ne "mérite" ou plutôt ne "vaut" pas un tel succès par rapport à de nombreux autres films.
Mais tant mieux pour MS après tout !
Mareff a écrit:
C'est un constat que je fais rien de plus. BP ne "mérite" ou plutôt ne "vaut" pas un tel succès par rapport à de nombreux autres films.
Mareff a écrit:Regarde juste le chiffre qu'il fait en Afrique, tu verras tu comprendras pourquoi je dis ça
Et puis les afro-américains c'est pareil : ils y vont en masse.
Mais tant mieux pour MS après tout !
Tom's19 a écrit:La suite officiellement annoncé par Kevin Feige :
"Je n’ai rien de spécifique à dévoiler, si ce n’est qu’on va absolument faire ce film. Ce que l’on préfère faire à Marvel Studios, c’est de concocter une première partie, tout en se prenant à rêver de ce qu’on ferait avec une seconde. Il y a eu beaucoup de discussions quand on a préparé ce qui allait donner le premier Black Panther. Nous avons des idées et une direction solide avec le second.”
Neimad a écrit:Hmm, Thor 2 c'était un drôle de rêve quand-même![]()
En tout cas c'est cool, même si c'est un peu une non news tellement c'était évident.
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Hmm, Thor 2 c'était un drôle de rêve quand-même![]()
En tout cas c'est cool, même si c'est un peu une non news tellement c'était évident.
De base le film devait être réalisé par Patty Jenkins, ça aurait pu donner quelque chose de très bon
Adanedhel a écrit:Mouah non il est chouette le poster ciné je trouve
EagleWolf a écrit:Au passage, il est aux fesses de TLJ ^^ :
EagleWolf a écrit:Et le voilà qui, aux US, se place 3ème en dépassant tranquillement Titanic :
EagleWolf a écrit:Au passage, il est aux fesses de TLJ ^^ :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités