Adanedhel a écrit:Mais WTF c'est complètement débile ce truc avec Deathstroke![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le coup j'espère vraiment que c'est juste un coup marketing foireux et un gros pétard mouillé.
Ouais c'est complètement un coup marketing pourrie.
Par contre je commence à me demander si Priest n'a pas un problème avec Batman, après avoir fait de lui un mec incapable de diriger la JL, maintenant ça, hmm...
Niffleur a écrit:M'ouais, enfin les délires de "qui sont les parents des héros" ne m'ont jamais trop intéressé, et en plus ils ne changent pas tant que ça le personnages...
Si ça s’avérait, ça ne me ferait ni chaud ni froid ! Et puis ça pourrait donner un truc sympa![]()
Par contre, pourquoi il ne le révélerait que maintenant?
Je ne vois pas en quoi ça pourrait donner quelque chose de sympa. Ça revient juste à cracher à la face du run de Morrison et en plus c'est tellement ilogique :
-Bruce aurait attendu tout ce temps pour faire un test ADN ? Bruce, vraiment ? Le mec hyper parano ? (Spoiler il en avait déjà fait un du temps de Morrison...

- C'est pas logique avec la volonté de Talia, Damian n'était pas un simple accident, loin de là.
Et franchement en tant que fan de Damian, du run de Morrison et de Batman en général, je ressentiras ça comme une réelle insulte si ça devait s'avérer.