Supernad a écrit:Neimad a écrit:Je ne connais pas vraiment cette équipe, mais pourquoi pas
T'as pas vu le double épisode finale de la saison 1 de la ligue des justiciers ? (parce que pour moi c'est la seule référence vis à vis de cette équipe) .
mulder29 a écrit:Quand je pense que Monsieur Spielberg misait sur la fin des films de super-héros.![]()
J'aimerais bien voir la tronche de ses fans qui vociféraient "T'as raison Steven, tiens toi éloigner de ses films de merde".![]()
Adanedhel a écrit:Ouais enfin Blackhawk c'est tiré d'un comics mais c'est pas du super-héros, plus du film d'aviation/de guerre ^^
mulder29 a écrit:Adanedhel a écrit:Ouais enfin Blackhawk c'est tiré d'un comics mais c'est pas du super-héros, plus du film d'aviation/de guerre ^^
J'attends de voir si le projet va être lié à l'univers DC ou pas, parce que, là, a première vue, y a moyen qui soit vu comme un spin-off de "Wonder Woman."
mulder29 a écrit:Si on va par là, "Les Guardiens de la Galaxie", c'est pas non plus des super-héros, c'est juste un groupe de mercenaires, à la "FarScape - style", mais aucun d'eux n'a de super-pouvoirs a proprement parler.
ROY a écrit:mulder29 a écrit:Adanedhel a écrit:Ouais enfin Blackhawk c'est tiré d'un comics mais c'est pas du super-héros, plus du film d'aviation/de guerre ^^
J'attends de voir si le projet va être lié à l'univers DC ou pas, parce que, là, a première vue, y a moyen qui soit vu comme un spin-off de "Wonder Woman."
Ca n'en fait pas un film SH du tout... Ce n'est pas parce que tu vas aller raconter une histoire qui se déroule dans un monde super-héroïque que ça sera une histoire super-héroique. Tu peux très bien raconter l'histoire du boulanger de Montreuil dans un récit collé au DCMU, ça n'en fait pas un film SH. Là c'est pareil mais ce sera un film de guerre/espionnage avec des aviateurs quoi. Surtout que j'ai l'impression qu'il n'y avait aucun meta à cette époque à part Diana qui débarque en 44 et vit dans l'ombre après la guerre.mulder29 a écrit:Si on va par là, "Les Guardiens de la Galaxie", c'est pas non plus des super-héros, c'est juste un groupe de mercenaires, à la "FarScape - style", mais aucun d'eux n'a de super-pouvoirs a proprement parler.
C'est une équipe d'être à super pouvoirs ou super force qui parcours l'univers pour le sauver des méchants... C'est pas du SH ?
mulder29 a écrit:ROY a écrit:mulder29 a écrit:
Ca n'en fait pas un film SH du tout... Ce n'est pas parce que tu vas aller raconter une histoire qui se déroule dans un monde super-héroïque que ça sera une histoire super-héroique. Tu peux très bien raconter l'histoire du boulanger de Montreuil dans un récit collé au DCMU, ça n'en fait pas un film SH. Là c'est pareil mais ce sera un film de guerre/espionnage avec des aviateurs quoi. Surtout que j'ai l'impression qu'il n'y avait aucun meta à cette époque à part Diana qui débarque en 44 et vit dans l'ombre après la guerre.mulder29 a écrit:Si on va par là, "Les Guardiens de la Galaxie", c'est pas non plus des super-héros, c'est juste un groupe de mercenaires, à la "FarScape - style", mais aucun d'eux n'a de super-pouvoirs a proprement parler.
C'est une équipe d'être à super pouvoirs ou super force qui parcours l'univers pour le sauver des méchants... C'est pas du SH ?
Attends, y a que StarLord qui a un super-pouvoir, le reste du groupe, n'en a aucun, ils sont juste issus d'espèce différentes.
Si on va par là, "FarScape" serait une série de SH ?
Omen a écrit:Avec ce raisonnement Martian Manhunter et Superman sont pas des SH non plus. Ce qui fait que les gardiens sont des SH c'est avant tout le fait qu'ils appartiennent à l'univers Marvel. Et c'est tout aussi vrai pour les Blackhawk.
Adanedhel a écrit:Omen a écrit:Avec ce raisonnement Martian Manhunter et Superman sont pas des SH non plus. Ce qui fait que les gardiens sont des SH c'est avant tout le fait qu'ils appartiennent à l'univers Marvel. Et c'est tout aussi vrai pour les Blackhawk.
Mais pas du toutLes super-héros ne sont pas l'apanage de marvel et DC (qui d'ailleurs n'éditent pas que ça en genres de comics), et Superman c'est l'archétype même du super-héros, quelques soient ses origines.
Alors que les Gardiens sans le logo Marvel au début tu pourrais appeler ça "Les 7 Mercenaires in space" ce serait pareil
Retourner vers Univers DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités