Par contre notez bien, il ne faut jamais laisser Booster Gold vous faire des cadeaux, trop dangereux

Modérateur: Deyvrone
Neimad a écrit:Bon et bien c'était très sympa ce Batman 45 ! Cet arc m'a l'air très emballant !
Par contre notez bien, il ne faut jamais laisser Booster Gold vous faire des cadeaux, trop dangereux
Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Bon et bien c'était très sympa ce Batman 45 ! Cet arc m'a l'air très emballant !
Le début avec Green Lantern... Ça met toute de suite l’ambiance. Mais cette histoire aurait dû s'appeler Batpoint en vrai. ^^
Neimad a écrit:Bon prenez des pincettes taille XXL, mais j'ai vu sur un autre forum une personne affirmé que le remplaçant de Venditi sur GL serait Grant Morrison.
Alors il y a des grandes chances que ce ne soit pas vrai, mais en soit ce ne serait pas complètement invraisemblable et si jamais c'était vrai je serais le plus heureux du monde
Adanedhel a écrit:Oh ! Ca pique vivement ma curiositéSi il veut révolutionner un peu l'univers ça peut l'amener vers de nouveaux horizons assez cools
Neimad a écrit:Je crois pas que tu es encore lu 52, mais dans celui-ci il y a toute une partie dans l'espace écrite par Morrison et c'est tout simplement génial, alors c'est vraiment une nouvelle de fou !
Il va pouvoir rendre son prestige à GL
Neimad a écrit:En plus ce serait Liam Sharp aux dessins quoi, c'est ouf.
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Je crois pas que tu es encore lu 52, mais dans celui-ci il y a toute une partie dans l'espace écrite par Morrison et c'est tout simplement génial, alors c'est vraiment une nouvelle de fou !
Il va pouvoir rendre son prestige à GL
Pas encore lu en effet mais ça augmente encore plus mon envie de lire ça !
Neimad a écrit:En plus ce serait Liam Sharp aux dessins quoi, c'est ouf.
Ow...![]()
ROY a écrit:Tout ça pour leur remettre un slip...![]()
![]()
DC n'est plus au top niveau ventes ? Pendant le Rebirth c'était la folie un peu.
Neimad a écrit:- Un nouveau titre Flash Family écrit par David F. Walker
Neimad a écrit:C'est une bonne nouvelle alors, je ne le connais pas du tout
Neimad a écrit:Tiens apparemment Grant Morrison et Frank Quietly avait une histoire de prévu pour le Action Comics #1000, mais elle serait rentré en conflit avec Doomsday Clock. Donc on peut penser que cette histoire contenait la JSA peut-être et qu'en ce moment elle est indisponible pour qui que ce soit d'autre que Geoff Johns.
Bon c'est quand-même dommage que Morrison qui a écrit l'un des meilleur comics Superman n'est pas dans cet Action Comics #1000.
Edit : Ça continue avec les rumeurs alors :
- Un nouveau titre Flash Family écrit par David F. Walker
- Aquaman écrit par Kelly Sue DeConnick qui remplacerai Dan Abnett
- Matt Fraction voulait relancer une série Jimmy Olsen (OUI), mais les choses se seraient compliqués (Ow)
Voilà, en fait Bendis est en train de ramener tous ses potes de Marvel
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité