Deyvrone a écrit:Tu as oublier 3 matchs sur ta carte :
Kane vs Randy Orton (peut donner tu très bon, vu leurs match en no dq qu'ils ont fait il y a 6 mois).
Cody Rhodes vs Big Show
Kelly Kelly & Maria Menounos vs Beth Phoenix & Eva Torres.
Deyvrone a écrit:Taker gagnera, la WWE ne brisera jamais la streak (encore heureux). Pour le Rock vs Cena, je pense qu'on va avoir une surprise. Tout le monde voit Cena gagnant et pourtant je vois bien The Rock.
Le CM Punk/Jericho peut donner un truc de malade, tout comme le Bryan/Sheamus.
Tu as oublier 3 matchs sur ta carte :
Kane vs Randy Orton (peut donner tu très bon, vu leurs match en no dq qu'ils ont fait il y a 6 mois).
Cody Rhodes vs Big Show
Kelly Kelly & Maria Menounos vs Beth Phoenix & Eva Torres.
BobaFett a écrit:
Tout à fait! merci de me le rappeller.
La streak j'hésite... Taker a passé un an sans apparaitre. Entre temps à la WWE niveau rating certe il y a eu des hauts et des bas mais bon, je pense que dorénavant ils peuvent s'en passer, même si je préfère qu'il gagne.
Rock/Cena ils font ce qu'ils veulent, tant qu'il y a du spectacle et pas de double KO ou double élimination, ça me va.
Orton vs Kane, on dirait un match mis comme ça pour les mettre sur la carte, je ne pense pas que le résultat soit décisif, Orton peut gagner mais j'ai l'impression que ces derniers temps Kane est plus fort en étant masqué que simple chauve .
Sinon pour Bryan, il essaye encore d'utiliser AJ mais ça marche moins, vu que Sheamus est moins large et donc qu'il peut s'arrêter à temps.
BobaFett a écrit:Oé c'est vrai, mais la WWE a déjà gaché tellement de trucs... (j'inclus le fait d'avoir viré John Morrison dedans), ils ne sont plus à ça près... Sinon en parlant du Taker, vous pensez qu'il reviendra en une sorte de badass? Il y a déjà eu une rumeur y'a fort longtemps démenti, et puis maintenant qu'on sait qu'il s'est coupé hyper court les cheveux (voir même rasé), peut-être que ce sera de nouveau à l'ordre du jour.
BobaFett a écrit:Je ne sais pas si il l'a cherché, y'a eu une période l'année dernière où j'ai plus trop regardé, ça devait tomber en plein dedans. C'était une histoire où il a voulu amener Melina en coulisse c'est ça? Je suis trop dégoûté pour lui, il avait un super style acrobatique.
BobaFett a écrit:Les commentaires fr au début c'était bien, mais maintenant je regarde plus tellement ils me soûlent ces 2 là. Les rares fois où je regarde au salon avec mes frères dès qu'un mec se fait éjecter du ring par le haut (je fais exprès de ne plus utiliser le terme qu'il faut
) soit je me bouche les oreilles, soit je cours dans ma chambre
.
Sinon oui tu ne seras pas trop perdu jpense mianos, il s'est pas passé grand chose d'exceptionnel de mémoire, à part le retour de Jericho où tout le monde a cru qu'il allait revenir en Face alors qu'il revient en Heel.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités