Omen a écrit:lilcrew75 a écrit:Encore et toujours Warner. Ca en devient épuisant un tel niveau de loufoquerie. Et j'utilise le terme "loufoquerie" pour être poli.
Non mais sérieusement... Si c'est pour voir toute la galerie de méchant de Superman se faire taser par Lois Lane et Jimmy Olsen, ça sera sans moi. Parce que ce qui me faisait bien rire avec Gotham quand je regardais, c'était de voir le Riddler vaincu intellectuellement par Gordon, par exemple... Ou alors la tentative désespérée de reproduire la relation et les personnalités respectives de Bruce et Selina alors qu'ils ne sont que des gamins même pas majeurs.
Ca va y aller en "prises de libertés" ! Ils ne vont pas y aller avec le dos de la cuillère. Accrochez-vous les fans de Superman, parce que ca va souffler fort !
Quoi tu penses que Lois Lane qui assomme Doomsday c'est pas crédible?Je sais pas ce qu'il te faut
.
Plus sérieusement tout dépend de ce qu'ils veulent mettre dans leur série. le personnage de Lex est intéressant mais ce qui le rend intéressant c'est sa relation à Superman donc...
NiradZedjati a écrit:Production repoussée.
Neimad a écrit:Aller annulez la
Retourner vers Les séries TV DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité