Comme dans beaucoup de films maintenant, même dans le MCU ça n'a rien de nouveau (cf Spidey et Iron man qui volent ensemble en ville

Niffleur a écrit:Mysterion a écrit:http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-3-Les-realisateurs-confirment-que-des-scenes-ont-ete-tournees-uniquement
![]()
Comme dans beaucoup de films maintenant, même dans le MCU ça n'a rien de nouveau (cf Spidey et Iron man qui volent ensemble en ville)...
psykokiller67 a écrit:Et c'est tant mieux !
On peut se hyper l'esprit tranquille sans avoir peur d'être spoiler
ROY a écrit:Donc au final, pour moi :
- Modifier les plans et faire des montages trompeurs : oui
- Faire de nouveaux plans simplement pour les trailers sans le préciser : non
ROY a écrit:Donc au final, pour moi :
Niffleur a écrit:ROY a écrit:Donc au final, pour moi :
Le trucage sur les pierres qu'a Thanos en est un très bon exemple, c'est juste là pour induire en erreur.
ROY a écrit:cacher l'identité d'un mort (The Winter Soldier), retirer un personnage non annoncé au casting (Civil War), certains plans modifiés de Avengers : Infinity War
ROY a écrit:Ca me rappelle ces couvertures de comics où t'as certains héros qui ne sont même pas dans les histoires ou alors juste dans 3 cases.
LMO42 a écrit:ROY a écrit:Ca me rappelle ces couvertures de comics où t'as certains héros qui ne sont même pas dans les histoires ou alors juste dans 3 cases.
Tu résumes parfaitement ma pensée. Personne ne gueule pour les couvertures de comics qui 85% du temps sont des dessins artistiques/stylistiques qui n'ont pas vraiment rapport au contenu de l'histoire (ou du moins qui n'arrive pas visuellement dans l'histoire/pas screen quoi).
Perso moi je suis pour cette technique de mettre des faux plans. Cela nous permet d'apprécier la cinématographie (car ces plans sont tournés dans une idée de la réalisation générale du film) et de savoir à quoi s'attendre dans l'ensemble du film, sans au final être spoiler/regretter d'avoir vu une image qu'on aurait pu découvrir en live, donc c'est entièrement bénéfique.
Après il faut que ça reste seulement "stylisé" et que ça correspondent le moins possible à des scènes clefs d'intrigues, mais faut que ça reste plutôt des money shot/ralentis/plans d'actions/etc, dans la limite du raisonnable (3/4 pas plus, afin que le reste soit de vrais plans (tronqués ou non) afin de pouvoir théoriser sur le film).
LMO42 a écrit:Tu résumes parfaitement ma pensée. Personne ne gueule pour les couvertures de comics qui 85% du temps sont des dessins artistiques/stylistiques qui n'ont pas vraiment rapport au contenu de l'histoire (ou du moins qui n'arrive pas visuellement dans l'histoire/pas screen quoi).
ciceron92 a écrit:D'ailleurs il y a toujours une part d emoi qui croit que les photos de tournage d'Avengers 4 ou on les voit se refaire la bataille de New York sont bidons.
ciceron92 a écrit:D'ailleurs il y a toujours une part d emoi qui croit que les photos de tournage d'Avengers 4 ou on les voit se refaire la bataille de New York sont bidons.
EagleWolf a écrit:ciceron92 a écrit:D'ailleurs il y a toujours une part d emoi qui croit que les photos de tournage d'Avengers 4 ou on les voit se refaire la bataille de New York sont bidons.
Ça ce serait super fort. Cela voudrait dire qu'ils ont fait porter les anciens costumes aux acteurs uniquement pour parader et induire tout le monde en erreur.
EagleWolf a écrit:Ils nous annoncent un budget de 500M et finalement il y en a un cinquième utilisé pour de fausses scènes.
Karak a écrit:Woooh gaffe avec les photos de tournage !!![]()
EagleWolf a écrit:Tout ça pour finalement avoir un site comme Forbes qui te balance tout avant même la sortie.
Ça ce serait super fort. Cela voudrait dire qu'ils ont fait porter les anciens costumes aux acteurs uniquement pour parader et induire tout le monde en erreur.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités