Si une partie du contenu n'est pas lu, assurez-vous que votre TV prend en charge le HDCP 2.2 et que ce réglage est activé dans les paramètres de votre TV.

Mon preux Henry me manque beaucoup trop !

LMO42 a écrit:Neimad a écrit:J'ai vu 9,4 MB/S, j'ai pleuré
Pas la peine de préciser que j'étais loin d'être au max.![]()

ROY a écrit:Je comprends pas, 9Mb/s c'est naze non ? C'est ce que j'ai, c'est une connexion de base ethernet. Les prises téléphone vont entre 7 et 15 mb/s non ? Je tournais à plus de 100mb/s quand j'avais la fibre il y a quelques années.. Ou alors je ne comprends pas ton image.(D'ailleurs la fibre de nos jours c'est pas 400 mb/s en fibre de 'bonne qualité' ou 200 en "fibre familiale" ?)
Neimad a écrit:LMO42 a écrit:Neimad a écrit:J'ai vu 9,4 MB/S, j'ai pleuré
Pas la peine de préciser que j'étais loin d'être au max.
You monster !
Moi quand j'arrive à 1 MB/S c'est déjà bien

Neimad a écrit:Moi quand j'arrive à 1 MB/S c'est déjà bien
et après ça dit que le streaming de jeu c'est l'avenir ...
Je trouve tellement l'univers cool que je fait toute les zones et les quetes secondaire que je croise avant de continuer la quete principale , je sens arrivé les 80h de jeu sans meme avoir finit la quete principale , un bonheur d'explorersparky4 a écrit:
Kingdom Hearts Series J'ai commencé et finis le 1 y a quelques mois et a l 'approche de la sortie du 3 j'ai decidé de passer la vitesse superieur pour pouvoir le commencer a la sortie et finir les autres et je me suis pris une claque , j'ai fini COM et le 2 et j'en suis a birth by sleep et plus j'avance plus je trouve l'univers et la mythologie autour ultra riche et prenant . Je m'en veux d'avoir negligé cette serie en pensant que c'etait pour les enfants parce que y avait donald mickey et dingo , c'est vraiment cool et il me tarde d'etre a jour et de finir les 9 jeux de la serie !
Pressé de découvrir le premier ! (Et le 2 + 3 quand ils sortiront).Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités