Alors, quelle saga du cinéma a bercé votre enfance ?
Et si vous voulez aussi parlez de JV ou de livre/comics, faites nous en donc part.

.Parzival a écrit:Pareil qu'Adanedhel mais je rajouterais Retour vers le futur et Matrix que mon grand frère m'avait fait découvrir.

), 60secondes chrono, Le Cinquième Elément... Et je reviens à John Woo avec Broken Arrow
et Volte/Face
) et aussi Souviens-toi l'été dernier(Sarah Michelle Gellar
)
Crash Bandicoot et Crash Team Racing(mon mario kart like), Spyro, Gran Turismo 1 et 2, Tomb Raider 1, 2 et 3, Final Fantasy VII, Driver, Destruction Derby...
.
), que j'ai vu et revu pendant des années, ce qui est assez ironique puisque je n'aime plus du tout ces films aujourd'hui
) c'est Kingdom Hearts, la première fois que j'ai touché à cette saga je devais avoir huit, neuf ans et aujourd'hui encore je suis dessus et j'attends toujours sa conclusion !Neimad a écrit:(ah les cassettes)
Leiv a écrit:Je pense que les films avaient encore plus d'impact à l'époque parce que 1 : tu avais pas internet pour dl ceux que tu n'avais pas le temps de voir au ciné. 2 y avait 6 chaines de télé et c'est pas la 1, la 2 ou la 3 qui allaient te sortir ces films là... 3 : les chaines de ciné où tu avais 20 salles et la carte mensuelle, ca n'existait pas, donc tu sélectionnais très attentivement le film que tu allais voir d'après ce que tu avais lu dans les magazines ou la bande annonce. 4 : les jeunes maintenant c'est des petits cons, c'était mieux avant... ah non, je m'égare, je fais vieux réac là![]()
/reprend sa canne et va se rassoir avec son arthrite.

Supernad a écrit:Dark Sirgon a écrit:Je viens de me souvenir d'un truc super important de mon enfance
La trilogie fantastique de M6avec
les contes de la crypte
X-files
Buffy
Au delà du réel
Oui la trilogie du Samedi , avec aussi Star Gate SG1 , Smallville et Charmed .
ou les autres films (Spider-Man
, 4 Fantastiques
ou les X-men).
) et un peu plus tôt les classiques animés Disney et Pixar.

.

NiradZedjati a écrit:Niflleur peux tu jeter un coup d’œil à tes messages privés STP, si tu ne sais pas de quoi je parle clique sur cette icone.

Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités