NiradZedjati a écrit:Encore une fois, il n'avait qu'à mieux bosser et faire des films de la même trempe que ceux de Nolan...qui lui a su allier grande qualité/densité du scénario, avec le succès commercial/grand public.
Adanedhel a écrit:Et dans 10, 20 ans les films qui resteront vraiment seront je pense ceux qui auront su le plus se démarquer du reste
Thor2.0 a écrit:Delete scène avec DarkSeid
ROY a écrit:Les sites qui reprennent chaque petit truc pour en faire d'incessants articles sur un truc qui ne sortira probablement jamais.. ^^ En tout cas on en a parlé ici hier @RogueOne.
ROY a écrit:Comme c'est quelqu'un qui a travaillé sur le film qui en parle et non une rumeur j'ai pensé plus adapté de poster ça dans le topic "Ils en parlent...".
NiradZedjati a écrit:Je dois être une des rares personne au monde à n'en à voir rien à f***** du Snyder Cut![]()
ROY a écrit:NiradZedjati a écrit:Je dois être une des rares personne au monde à n'en à voir rien à f***** du Snyder Cut![]()
Tu n'aurais pas été intéressé par voir un traitement correct et respectueux pour le retour à la vie en lumière de Superman, que ce soit visuellement ou musicalement, dans une parfaite et puissante iconisation ? Plutôt que "La mort ça gratte mais vive la justice" ?![]()
ROY a écrit:Tu n'aurais pas été intéressé par voir un traitement correct et respectueux pour le retour à la vie en lumière de Superman, que ce soit visuellement ou musicalement, dans une parfaite et puissante iconisation ? Plutôt que "La mort ça gratte mais vive la justice" ?![]()
Neimad a écrit:NiradZedjati a écrit:Je dois être une des rares personnes au monde à n'en à voir rien à f***** du Snyder Cut![]()
Mais non t'es pas le seul, je suis là aussi
ROY a écrit:Ah ça ça ne m'a pas dérangé, si tu parles du moment où ils le déterrent.
Neimad a écrit:NiradZedjati a écrit:Je dois être une des rares personnes au monde à n'en à voir rien à f***** du Snyder Cut![]()
Mais non t'es pas le seul, je suis là aussi
NiradZedjati a écrit:je pense qu'il faut juste tourner la page maintenant
NiradZedjati a écrit:Honnetement la bouche en CGI n'est pas la chose qui m'a derangé le plus...bien sûr esthetiquement c'est cheap, moche et risible parfois...mais ça ne m'a pas rebuté au point de créer un blocage.
NiradZedjati a écrit:Ce qui m'aurait aussi ennuyé c'est que Snyder continue avec cette vision que je trouves totalement decevante et contre-productive de Superman, car au risque de me repeter (pour la éniéme fois il me semble ici) je pense qu'il a foiré son Sup' dans les grosses largeurs dans BvS, ce qui fait qu'il a perdu ma confiance (aprés un MoS qui s'annonçait pour ma part trés prometteur), et donc ne pas le voir continuer dans cette ligne là ne le dérange aucunement...
NiradZedjati a écrit:se taper cette soupe auditive, que je trouves infecte, de Danny Elfman...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité