Magnifique, vivement j'ai hâte

EagleWolf a écrit:Bon pour Burger Quizz je n'ai pas tout regardé évidemment, mais j'en ai vu un peu et c'est toujours aussi drôle et appréciable. J'espère juste qu'ils le rediffuseront bientôt pour que je puisse tout voir.. j'ai jeté un oeil et je n'ai rien vu à l'horizon, mais je pense qu'il attendent pour concentrer au maximum l'audience sur le prime du mercredi.
NiradZedjati a écrit:EagleWolf a écrit:Bon pour Burger Quizz je n'ai pas tout regardé évidemment, mais j'en ai vu un peu et c'est toujours aussi drôle et appréciable. J'espère juste qu'ils le rediffuseront bientôt pour que je puisse tout voir.. j'ai jeté un oeil et je n'ai rien vu à l'horizon, mais je pense qu'il attendent pour concentrer au maximum l'audience sur le prime du mercredi.
Et il a fait un gros score : 1,88 million de téléspectateurs (7,7% de PDA).
NiradZedjati a écrit:ROY a écrit:Mdrrr le Burger King en France...
Apparemment le McDo fait beaucoup plus![]()
ROY a écrit:Omg la belle gaffe ! Celle ci je ne l'édite pas.
EagleWolf a écrit:Tiens d'ailleurs, j'ai entendu sur TPMP qu'ils chercheraient à le mettre sur TF1.. mais c'est pas gagné.
NiradZedjati a écrit:EagleWolf a écrit:Tiens d'ailleurs, j'ai entendu sur TPMP qu'ils chercheraient à le mettre sur TF1.. mais c'est pas gagné.
Avec Combal à la présentation il est dit...
NiradZedjati a écrit:Mémé si je ne les regardais plus depuis quelques années, ça fait quand même quelque chose...la fin d'une époque.
NiradZedjati a écrit:Julien Courbet qui a quitté C8 pour M6 présentera Capital.
NiradZedjati a écrit:Et Camille Combaml qui a quitté TPMP renjoint...TF1 pour animer entre autres Danse avec les Stars.
LMO42 a écrit:C'était mort depuis l'arrivée de Boloré de toute façon et que les créateurs originaux étaient partis... Tant mieux qu'ils aient stoppés le massacre.
Mais en effet symbole même d'une époque, ça sera bien triste que nos gamins ne connaîtront pas...
NiradZedjati a écrit:Une autre émission culte reviendrait sur C8.
NiradZedjati a écrit:Une autre émission culte reviendrait sur C8.
mulder29 a écrit:NiradZedjati a écrit:Une autre émission culte reviendrait sur C8.
Oui, enfin, "culte", j'ai commencé à lâché TF1 à ce moment-là. Pour moi, c'était un signe que l'industrie télé partait en sucette, et je me suis pas trompé, vu qu'Hanouna a prit la relève.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités