NiradZedjati a écrit:Emilia Clarke à propos du Series Finale...“Some People will scream and will say, ‘That’s exactly what I wanted. And some people will go, ‘Huh?’”
La fameuse fin douce-amère que nous a promis George Martin.
Taking place thousands of years before the events of Game of Thrones, the series chronicles the world’s descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour. And only one thing is for sure: from the horrifying secrets of Westeros’s history to the true origin of the white walkers, the mysteries of the East, to the Starks of legend … it’s not the story we think we know.”
LMO42 a écrit:Est-ce que donc on reste sur l'idée de 4 spin-off différent ou finalement un seul mais qui va être une série d'anthologie (ici en l'occurrence entre chaque saison on passe d'une époque à l'autre) ?
NiradZedjati a écrit:Je ne m'y connais pas trop en mythologie GoT, mais ils peuvent trés bien préferer adapter cette histoire qui est décrite plus haut, bien antérieure à celle de GoT, et choisir de rester dans cette temporalité là. Ça depend si il y'a beaucoup de choses à raconter/explorer à ce moment là ou pas...
NiradZedjati a écrit:Je regarde mes séries en VF, donc je serais dans tout les cas confrontés au danger des spoilers (vu que je dois attendre la sortie de tout les épisodes e VF avant de les voir), mais bon j'ai l'habitude et je réussi à m'en tirer pas mal dans la majeure partie du temps.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités