LMO42 a écrit:Wow plus que jamais l'intrigue Mike/Gus/les Salamancas semble être au centre de saison.
Est-ce que Jimmy va se retrouver mêlée au milieu de ce bazar ou on va continuer de le suivre à part ?
Je redoute de moins en moins la mort de Kim & co (sinon je vois mal comment on pourrait arriver à excentrique Saul de BB, déjà que sa naissance vient de s'acter avec ce qu'il se passe à la fin de la saison 3) mais plus genre après une affaire/magouille, une sorte de départ d'Albuquerque.
Mais la hype est bel et bien présente !
Omen a écrit:LMO42 a écrit:Wow plus que jamais l'intrigue Mike/Gus/les Salamancas semble être au centre de saison.
Est-ce que Jimmy va se retrouver mêlée au milieu de ce bazar ou on va continuer de le suivre à part ?
Je redoute de moins en moins la mort de Kim & co (sinon je vois mal comment on pourrait arriver à excentrique Saul de BB, déjà que sa naissance vient de s'acter avec ce qu'il se passe à la fin de la saison 3) mais plus genre après une affaire/magouille, une sorte de départ d'Albuquerque.
Mais la hype est bel et bien présente !
Je verrais bien une conclusion en S5 ou ils se reverraient dans le "présent".
LMO42 a écrit:faisant ainsi la métaphore que l'enterrement auquel on assiste dans cet épisode est celui de Jimmy. Et le personnage qui se lève dans la dernière scène n'est autre que Saul Goodman !
LMO42 a écrit:le revoir faire ses magouilles sans qu'on comprenne rien à ce qu'il fait et le charisme du personnage et de l'acteur, c'est toujours aussi énorme et génial.![]()
ROY a écrit:Yep, vraiment fort ce moment.
ROY a écrit:Je pense qu'il y a possibilité que les chemins de Jimmy et Kim se séparent avant la fin de la série (elle n'est clairement plus dans le décor dans Breaking Bad) mais qu'ils se retrouve dans les derniers plans des scénettes en noir et blanc.
Je trouve aussi que cet épisode 2 faisait trop prequel général à Breaking Bad car les intrigues sont séparées mais il ne faut pas en faire une généralité, c'est sûrement pour poser les bases d'intrigues croisées pour la saison, ils ne vont pas rester chacun de leur côté bien longtemps.
ROY a écrit:C'est pas bête pour les résumés, je devrais m'y mettre (et pas seulement pour Better Call Saul) !
Ben perso, j'ai l'impression que cette saison peut être facilement la dernière quand je vois les deux premiers épisodes de celle-ci. Mais je pense qu'il y en aura une de plus, sinon la promo en aurait fait part.
Ledwin Layton a écrit:Saul apparait quand même dans 4 des 5 saisons de Breaking Bad. Et il a été confirmé que BCS montrera des images de Breaking Bad dans la saison 4. Cela suggère donc une plus grosse intrigue que prévu, car actuellement je ne vois pas Saul arriver si vite dans la timeline Breaking Bad. Après la saison 5 de confirmé, et en prenant en compte la timeline de Breaking Bad centré sur Saul, on peut bien envisagé plusieurs saisons supplémentaires. Sans oublier l'inévitable saison sur Gene. A demi-mot confirmé par Odenkirk.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités