Tom's19 a écrit:Pourquoi le 31 août chez nous pourquoi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
ciceron92 a écrit:'est une loi qui impose un délai minimum entre la sortie ciné et la sortie DVD. Le but est de maintenir l'affluence au ciné et éviter les spectateurs qui seraient prêts à attendre un court laps de temps pour voir un film en DVD plutôt que le voir en grande salle.
psykokiller67 a écrit:Par contre très déçu que le Blu-Ray ne soit pas en format IMAX (il est en 2.39:1 je crois) ni avec Dolby vision ou HDR10+...
C'est quand même le premier film en IMAX du début à la fin, ils l'ont tourné POUR le voir en IMAX et le Blu-ray est en format normal... Je ne comprends pas
Djoul_AOS a écrit:psykokiller67 a écrit:Par contre très déçu que le Blu-Ray ne soit pas en format IMAX (il est en 2.39:1 je crois) ni avec Dolby vision ou HDR10+...
C'est quand même le premier film en IMAX du début à la fin, ils l'ont tourné POUR le voir en IMAX et le Blu-ray est en format normal... Je ne comprends pas
Mais c'est complètement débilej'étais persuadé de le voir en Imax chez moi, je me faisais une telle joie...
Winter Soldier a écrit:J’espère que Hulk aura sa revanche sur Thanos, il redeviendrait un peu plus crédible en tant que monstre.
Niffleur a écrit:Winter Soldier a écrit:J’espère que Hulk aura sa revanche sur Thanos, il redeviendrait un peu plus crédible en tant que monstre.
Perso j'aime bien la théorie comme quoi Loki aurait prit l'apparence de Banner ! ^^
Winter Soldier a écrit:Niffleur a écrit:Winter Soldier a écrit:J’espère que Hulk aura sa revanche sur Thanos, il redeviendrait un peu plus crédible en tant que monstre.
Perso j'aime bien la théorie comme quoi Loki aurait prit l'apparence de Banner ! ^^
Impossible, on voit bien Hulk et Loki au même endroit au même moment durant l’attaque de Thanos.
Winter Soldier a écrit:Impossible, on voit bien Hulk et Loki au même endroit au même moment durant l’attaque de Thanos.
Djoul_AOS a écrit:Et surtout Loki serait très con d'essayer de se transformer en Hulk....
Niffleur a écrit:Winter Soldier a écrit:Impossible, on voit bien Hulk et Loki au même endroit au même moment durant l’attaque de Thanos.
Un transfert d'âme, qui sait ! ^^Djoul_AOS a écrit:Et surtout Loki serait très con d'essayer de se transformer en Hulk....
Je pense qu'il a surtout peur de se retrouver face à lui, mais là il pensait juste tenter de le contrôler pour survivre, ou quelque chose comme ça...![]()
Après ce n'est qu'une théorie, mais pour moi elle tient (plus ou moins bien) la route !
Niffleur a écrit:Winter Soldier a écrit:Impossible, on voit bien Hulk et Loki au même endroit au même moment durant l’attaque de Thanos.
Un transfert d'âme, qui sait ! ^^Djoul_AOS a écrit:Et surtout Loki serait très con d'essayer de se transformer en Hulk....
Je pense qu'il a surtout peur de se retrouver face à lui, mais là il pensait juste tenter de le contrôler pour survivre, ou quelque chose comme ça...![]()
Après ce n'est qu'une théorie, mais pour moi elle tient (plus ou moins bien) la route !
Batmanium a écrit:Je la trouve extrêmement bancale moi cette théorie. Surtout que c'était quand même un très beau moment, Loki qui meurt en faisant quelque chose de bien, en se nommant "son of Odin" et donc frère de Thor. Tu voudrais vraiment qu'ils gâchent ce moment dans la suite ?
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités