Vibe Wavyy a écrit:Arrête de dire ça sinon je vais partir dans des théories farfelues

EagleWolf a écrit:Pas convaincu de Baldwin dans le rôle mais admettons.. en revanche est-ce un bonne idée d'en faire un Trump like ?
Pickle Rick a écrit:Ce serait raccord avec le Thomas Wayne de The Telltale Series qui a bâti son empire sur du sang
EagleWolf a écrit:Pas convaincu de Baldwin dans le rôle mais admettons.. en revanche est-ce un bonne idée d'en faire un Trump like ?
ROY a écrit:Il a supprimé ? Je ne trouve rien sur son compte officiel.
Let me state, for the record, that I have NOT been hired to play a role in Todd Phillips’ JOKER as some Donald Trump manque.
That is not happening.
Not.
Happening.
Supernad a écrit:De surprise en surprise , Baldwin a déclaré à USA Today qu'il ne ferait pas le film pour cause d'emploie du temps .
NiradZedjati a écrit:Neimad a écrit:Bon, outre la blague c'est quand-même une grosse surprise et je trouve étrange cette excuse de manque de temps.
C'est l'excuse la plus bateau d'Hollywood
Supernad a écrit:Baldwin vient de démentir sur Twitter que le personnage ressemblerait à Trump .
Supernad a écrit:De surprise en surprise , Baldwin a déclaré à USA Today qu'il ne ferait pas le film pour cause d'emploi du temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités