.Batmanium a écrit:Franchement, Dark Sirgon et Nirad, je préfère 1000x revoir Catwoman et Elektra plutôt que de revoir Superman 3 et 4.

Batmanium a écrit:NiradZedjati a écrit:Ça ce sont des Nanars, à la limite je les rematerais pour bien me marrer à quel point c'est cheap...mais Catwoman, désolé i can't...
Oui fin Catwoman aussi est considéré comme un nanar.

.Dark Sirgon a écrit:Je rejoins Nirad, il y a des nanars qu'on peux regarder et y trouver un plaisir , on sait qu'il y'a des défauts mais on y trouve un charme ...
), je suivais la production du film au jour le jour, que lorsque je l'ai vu, aussi mauvais et nul qu'il puisse étre, je n'ai pas été si déçu/énervé que ça...il m'ont plus fait pitié qu'autre chose 

Supernad a écrit:Sinon on en parle de The Room qui est considéré comme le pire film jamais film , j'avoue que moi je suis de cette avis là et je ne comprend pas trop la fascination autour du film (surement à cause de Tommy Wiseau mais de même ça reste un film pas très regardable )
Pickle Rick a écrit:Hitman Le Cobra et Jaguar Force

EagleWolf a écrit:Super Mario Bros., je suis malheureusement allé le voir au ciné.![]()
![]()
![]()

Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités