Defenders tome 2, la fin du run de Bendis

God Country, le one shot de mon chouchou Donny Cates

et le Marvel Legacy - Marvel Epics #2

Modérateur: Deyvrone
Tacos a écrit:Detective Comics T4
Neimad a écrit:Je préviens en passant qu'il y a de grosses promos sur les comics vo sur Amazon, pour tous ceux qui voudraient me suivre dans le craquage
Adanedhel a écrit:Oh merci, je vais jeter un œil !
Je suis passer en boutique comics ce matin, une demi heure après l'ouverture, et déjà plus aucun Batman Day![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pris le Batman à la vie, à la mort quand même, mais je voulais mon B&W moi
Pickle Rick a écrit:A moi le run de Tom King sur Batman!
matfouasse87 a écrit:Ça n'existe pas les promos en VF?
Neimad a écrit:Je préviens en passant qu'il y a de grosses promos sur les comics vo sur Amazon, pour tous ceux qui voudraient me suivre dans le craquage
Neimad a écrit:Neimad a écrit:Je préviens en passant qu'il y a de grosses promos sur les comics vo sur Amazon, pour tous ceux qui voudraient me suivre dans le craquage
Amazon va recevoir un mail très salé de ma part![]()
Mon colis aurait été endommagé donc ils vont le rembourser en m'invitant gentiment à commander de nouveaux mes articles. Sauf que si je les commande de nouveau ça me reviendrait à quasiment 70€, alors que là j'en avais eu pour 30€.
Neimad a écrit:Amazon va recevoir un mail très salé de ma part![]()
Mon colis aurait été endommagé donc ils vont le rembourser en m'invitant gentiment à commander de nouveaux mes articles. Sauf que si je les commande de nouveau ça me reviendrait à quasiment 70€, alors que là j'en avais eu pour 30€.
MONITOR a écrit:Commande du jour : All Star Superman ( Après Kingdom Come et Red Son je n' ai pas pu résister ) .
Et dans 4 jours mon 52 tome 4 débarque
Rogue One a écrit:Plus que 2 jours avant la sortie de l'Omnibus X Men - l'arc du Messie !
Si ça finis pas dans la comics-thèque je me jette sous un train![]()
Adanedhel a écrit:Rogue One a écrit:Plus que 2 jours avant la sortie de l'Omnibus X Men - l'arc du Messie !
J'ai déjà le deluxe du Complexe mais j'avoue que l'omnibus me tenterait bien![]()
Mais il y a tellement de sorties de trucs que j'ai pas lus...
Rogue One a écrit:Plus que 2 jours avant la sortie de l'Omnibus X Men - l'arc du Messie !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités