Comme le dit le boss, ridiculement génial, mais attention quand même à ce que ça ne tombe pas trop non plus dans le ridicule, déjà que j'espère qu'il y aura une explication pourquoi le duo se retrouve à deux reprises si proches (une terre où ils ont échangés d'identités, et l'autre où ils sont le duo de cow-boys).
Mais du coup ça expliquerait que le Sup' qu'on voit en noir serait d'une autre terre.
Par contre j'espère que ça va enfin corriger leur plus grosse bourde de l'année dernière, à savoir avoir sorti qu'il y avait 53 terres.

Alors qu'ils font que se contredire dans d'autres épisodes en disant qu'il y a une infinité de possibilités.
Mais du coup le concept du multivers va encore cette année être poussé à son paroxysme !
Donc ma théorie pour celui de l'année prochaine se confirme peu à peu, pour qu'ils aillent encore plus loin, à tous les coups ils vont nous sortir l'année prochaine Crisis on Infinite Earth !
Sachant qu'en plus de ma théorie de la dernière fois, j'ai lu il y a peu qu'Amell avait déclaré cet été qu'il avait un contrat de 7 saisons, et qu'une partie de lui aimerait bien faire autre chose et pas rester pour le restant de ces jours cantonné à ce rôle...