- 2017-2018 : Let's Go + Pokken
- 2019 : 8G + DM
- 2020 : Remake 4G + un vieux type de RPG Pokemon ressusciter (XD ou Colosseum) ?
Ne me dites pas que vous n'aimez toujours pas Meltan après ça !

Thor2.0 a écrit:Ouais mais d'abord il me faut une switch![]()
![]()

Lil_Suig a écrit:Pareil il me la faut, je surveille les offres du black friday, il risque d'y avoir de bonnes affaires
Lil_Suig a écrit:Pareil il me la faut, je surveille les offres du black friday, il risque d'y avoir de bonnes affaires

sparky4 a écrit:Et sinon on a des infos sur le prochain pokemon , j'ai peur qu'il soit aussi casu que let's go evoli/pikachu . Je deteste ce mot mais comparé aux precedents on a trop perdu , j'hesite meme a me le prendre le jour ou j'aurai la switch

D'ailleurs c'est sûr comme site ? Parce que leur pack Let's Go Pikachu n'est pas trop cher.

Niffleur a écrit:C'est sûr, amazon ce n'est pas le mieux pour les prix...D'ailleurs c'est sûr comme site ? Parce que leur pack Let's Go Pikachu n'est pas trop cher.
ROY a écrit:Ce n'est pas un site qui vend, c'est un site qui référence les meilleurs offres des différents sites internet.

), bon j'ai pas tant que ça d'espoir de voir mes vœux se réaliser, il faut dire que je n'ai pas une grande confiance en Gamesfreak, mais sait-on jamais Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités