Bon aller là c'est bon j'ai fais les virements, pour moi c'est désormais certain
qu'Oliver y passe !
Je commence même à croire que
Sup' aussi. Et que Flash et Supergirl ne mourront pas (ou alors au début si avant un retour dans le temps ?) mais que Barry va quand même 'disparaître' avant de revenir plus tard dans l'année dans sa propre série (vu que cette intrigue ne concerne que la série Flash)(genre à l'épisode 15/16).
Mais surtout ce que j'en retiens de cette itw, c'est qu'on va probablement assister à un carnage de multitudes de versions alternatives de héros d'une terre à l'autre.
Cela serait énorme que le conseil des Wells joue un rôle dans le crossover ! (oui je sais qu'il y a une véritable cavanagh-mania en ce moment à la CW qui m'exaspère un peu mais là pour le coup ça pourrait être intéressant) voir même existe post-Crisis.
Et vu les dernières lignes, on a quasi donc la confirmation que
toutes les terres vont être mélanger, facilitant ainsi les déplacements d'une série à l'autre (par exemple avant l'inévitable crossover World's Finest entre Batwoman et Supergirl !)
Bon aller, manque plus que la confirmation de la participation de 3/4 membres du cast de Smallville, et on aura tout pour faire le meilleur crossover à ce jour.