Bon bref, après je trouve qu'elle a plutôt un bon sens de l'analyse, mais elle a aussi une tendance en général à nous "perdre" dans beaucoup de détails je trouve.
Sinon ils en discutent encore dans le Collider Live et c'est assez intéressant. (humour qui tombe à plat, etc...)
Ce que je voulais souligner aussi, c'est que même si RT n'est pas entièrement fiable pour tout un chacun, c'est surtout que c'est un agrégat, ou une compil' si vous voulez, de différentes critiques.. donc forcément la moyenne est ultra relative. Il n'empêche que, rapport à cette méfiance envers les critiques, j'estime que qui que ce soit peut très bien se retrouver dans les avis d'un, voir plusieurs critiques, avec lesquels il est en accord la plupart du temps. L'intérêt de bien de connaître les goûts et les points de vue spécifiques d'un critique permet du coup de savoir grosso modo à quoi s'attendre, même si nous n'avons pas les mêmes impressions sur l'oeuvre. Car si nous savons pourquoi un critique, en qui nous avons assez confiance, a un avis différent du notre en fonction des différents films, il est beaucoup plus facile de savoir si nous allons ou non apprécier le suivant en fonction des raisons spécifiques du dit critique.