Moué c'est bien ce genre de test pour la promo, mais là sérieux y'a 3 questions seulement, c'est pas du tout suffisamment pour établir une réponse suffisamment cohérente et pondéré, c'est affligeant.
LMO42 a écrit:Moué c'est bien ce genre de test pour la promo, mais là sérieux y'a 3 questions seulement, c'est pas du tout suffisamment pour établir une réponse suffisamment cohérente et pondéré, c'est affligeant.
Ça veut dire que je suis pas un vrai vilain ? J'avais tellement foi en ce test :'(
LMO42 a écrit:Moué c'est bien ce genre de test pour la promo, mais là sérieux y'a 3 questions seulement, c'est pas du tout suffisamment pour établir une réponse suffisamment cohérente et pondéré, c'est affligeant.
Mais n'importe quoi, je suis un vrai Héro moi ! Ce teste la prouvé. Je sauve la veuve et l'orphelin tous les matin avant d'aller bosser !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Le contraire m'aurait véritablement étonné pour le coup. Je vais essayer de fuir les critiques comme la peste qu'elles soient positives ou négatives en attendant de pouvoir le voir.
EagleWolf a écrit:Tiens, Rocha et Sneider (Collider), sans le trouver excellent, l'on quand même plutôt bien apprécié, c'est déjà ça.
Sneider il le défend par ego et non par objectivité .ça fait des mois qu'il fait l'éloge du film en critiquant le genre héroïque (et ses fans) du coup ça lui fou mal que les autres films de Super héros sont mieux notés que Glass .
Je ne suis pas vraiment étonné.. j'ai un espèce de mauvais pressentiment quant à ce film et en plus le real a des manières de faire qui ne plaisent pas à tout le monde. En ce qui me concrrne j'avoue de pas attendre le film (je n'ai vu aucune promo mais ça n'a pss été difficile de résister) et ce sera sans moi pour le ciné. J'ai beaucoup aimé Split, mais Unbreakable meh.
ROY a écrit::lol: Franchement ce film je l'ai vu une fois il h a très longtemps et depuis je n'ai jamais réussi à tenir jusqu'à au moins la moitié.
tout mon contraire c'est le genre de film que je peux revoir sans limite et quand j'entend qu'il va passer à la télé je ne le rate pas . c'est une déconstruction du genre héroique sortie pendant un temps ou les gens avaient un très mauvais regard envers les super héros (l'effet Batman et Robin ).