Modérateur: Deyvrone
matfouasse87 a écrit:Marvel Legacy: Avengers #7 avec Avengers 688, 689 et 690 et la fin de la saga No Surrender. J'ai adoré cette lecture tout du long et cette statue à l'éfigie de tous nos héros![]()
![]()
Adanedhel a écrit:Ouais je l'ai finie aussi l'autre jour et ouah cette fin![]()
c'était le climax de BvS avec tous les Avengers c'était vraiment complètement épique
![]()
![]()
avec en plus la voix off qui mettait l'accent sur l'héroïsme et les valeurs de Avengers ouah
et les dessins de Kim Jacinto et Pepe Larraz c'était un pur délice pour les yeux (sa Malicia est absolument magnifique
![]()
![]()
![]()
)
Cet méga saga évènement vient donc conclure les séries Avengers qui ont commencé après Secret Wars (les All-New All-Different Avengers, puisAvengers de Mark Waid, Uncanny Avengers de Gerry Diggan puis Jim Zub, et les New Avengers puis USAvengers de Al Ewing) et si j'avais trouvé ces titres assez moyens (voire pas très bons) pendant leurs premiers numéros, ils se sont tous sacrément bonifié avec le temps (après leur premier cross-over Standoff : Welcome to Pleasant Hill ça a commencé à devenir bon je trouve) et sont restés assez connectés les uns aux autres (pendant la période Marvel Now les titres de Hickman et Remender manquaient un peu de liant je trouve, après ils mettaient chacun en place une méga intrigue ultra ambitieuse de leur côté ^^). Au final j'ai trouvé cette période des titres Avengers très très bonne, un plaisir de suivre ces 3 séries, et le final a été un vrai feu d'artifice![]()
![]()
J'ai hâte maintenant de voir ce va proposer la nouvelle relance par Jason Aaron, resserrée cette fois à un seul titre... En tous cas ça a l'air dès le début de partir sur du bigger than life cosmique et ça, j'adore![]()
![]()
matfouasse87 a écrit:Marvel Legacy: Avengers #7 avec Invincible Iron Man 600, très bon final. J'ai vraiment eu du mal avec les dessins d'Alex Maleev sur Infamous Iron Man mais waouh !!!![]()
![]()
Hâte de lire la suite avec Dan Slott
Adanedhel a écrit:matfouasse87 a écrit:Marvel Legacy: Avengers #7 avec Invincible Iron Man 600, très bon final. J'ai vraiment eu du mal avec les dessins d'Alex Maleev sur Infamous Iron Man mais waouh !!!![]()
![]()
Hâte de lire la suite avec Dan Slott
Ouais ce 600 remonte un peu le niveau de la fin de la série qui était devenue je trouve assez faiblarde avec le temps… Pareil j'ai vraiment hâte de voir ce qu'a prévu Dan Slott
matfouasse87 a écrit:Comme tu dis, ce n'était ni bon, ni mauvais sur la fin...
Adanedhel a écrit:Je commence Malicia & Gambit ce soir![]()
![]()
matfouasse87 a écrit:J'ai entamé Infinity Wars #1 avec Infinity Countdown: Adam Warlock.
Adanedhel a écrit:matfouasse87 a écrit:J'ai entamé Infinity Wars #1 avec Infinity Countdown: Adam Warlock.
Alors ?![]()
Dark Sirgon a écrit:Adanedhel a écrit:Je commence Malicia & Gambit ce soir![]()
C'est sympa ou anecdotique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités