Adanedhel a écrit:J'en ai lu de très bons retours sur d'autres forums ^^ mais oui j'ai l'impression que le bon élan des débuts du
Rebirth s'est pas mal perdu…
Après Il y a quelques séries pour lesquelles j'ai pas mal d'espoir (la
Young Justice de Bendis et Gleason, le
Hawkman de Venditti et Hitch, le
Green Lantern de Morrison et Sharp…)
Par contre l'annonce de
DCeased je suis pas fan du tout… déjà le jeu de mot que j'avais fait au lycée sur un exposé d'anglais c'est moyen, mais encore tuer des persos alors que
Heroes in Crisis à l'air d'être déjà très sombre et meurtrier… Ouais on a à nouveau perdu le côté solaire que le
Rebirth tentait d'apporter…
Mais bon c'est l'occasion de lire du Marvel, le
Fresh Start est très très bon !

Voilà, t'as listé tous les bons titres du moment en fait

Bon si ce n'est Young Justice pour lequel j'émets de grosses réserves, car le premier numéro est plutôt sympa, mais je ne suis pas persuadé que Bendis puisse transformer l'essai (ses nouveaux personnages ont déjà du mal à être intéressants).
Je suis dans le même cas que toi pour Dceased, quand j'ai vu ça j'ai vraiment grincé des dents tant je trouve ça malvenu en ce moment. Mais de toute façon la raison de l'abandon du côté solaire de Rebirth il faut pas chercher loin, c'est le départ de Johns et le fait que Didio est maintenant seul maître à bord.
Chez Marvel il y a des bons trucs ouais ! Là je me suis mis au Spider-Man (le deuxième tpb sort cette semaine d'ailleurs !) et je vais me mettre au série de Cates, ayant adoré son God Country