Dark Sirgon a écrit:Ça je suis d'accord , il est clair que les peuples du Wakanda abritent de grands cerveaux qui ont appris à ce servir de ce métal et l'exploiter en créant des technologies compatible (y a qu'a voir shuri qui apparaît comme plus intelligente que Stark et banner cf: la scène de IW )
Mais le problème c'est que le vibranium est comme un remède miracle à tout ...c'est peu crédible. ...
Hâte de voir comment ils vont gérer ça dans le MCU maintenant que le wakanda s'ouvre au monde ?...
Adanedhel a écrit:(je tiens juste à rappeler que ledit métal brille en bleu, donc qu'il est probablement radioactif...)
EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Karak est un peu moqueur, mais je trouve aussi.. mis à part bien sûr ce que tu as souligné, et le combat de fin aussi qui laisse à désirer sur certains plans.
matfouasse87 a écrit:Black Panther remporte un BAFTA, celui des meilleurs effets visuels
Adanedhel a écrit:matfouasse87 a écrit:Black Panther remporte un BAFTA, celui des meilleurs effets visuels
Il en mérite des récompenses... La musique, les costumes... Mais pas celle là, quoi
LMO42 a écrit:Pourquoi je ne suis pas étonné![]()
Quand t'as à côté IW qui est sûrement le MS jusqu'à présent qui a cherché à faire le plus d'effort en terme de VFX, et de l'autre tu as Ready Player One qui a des FX au même niveau que BP en terme de qualité, mais vu qu'il y en a beaucoup plus, il y a genre 10x fois plus de recherche et création derrière sur les designs.
Mais bon, faudrait pas prendre le risque d'être mal vu et de ne pas profiter de l'effet de pub de la tendance
ROY a écrit:u peux pas comparer les FX de Black Panther à ceux de Ready Player One en parlant de qualité. Les deux ressemblent à des FX de jeux vidéos sauf qu'il y en a un des deux pour qui c'était le but.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités