Épisode plutôt sympa (surtout dans ses 15 dernières minutes), mais pas non plus ouffissime. Après c'est grandement suffisamment correct pour du milieu de saison.
Plusieurs remarques mine de rien :
- Alors là je commence à être perdu... Depuis quand
John Jr. est le fils adoptif de Diggle ? Changement dû à Flashpoint ? Ou alors c'est juste Connor qui dit ça car il 'renie' encore son père comme on avait vu dans LOT (mais du coup c'est vraiment son fils, c'est juste Connor qui ne l'accepte pas en tant que père ?).- On va pas se le cacher :
le William adulte est quand même 10000x mieux. Au début je trouvais Mia un peu exaspérante (en même temps quand on voit la mère
) mais finalement ça va.D'ailleurs, je cite :
"Our dad WAS a hero"...
-
Dante donc... Eh bah je suis circonspect. L'entrée en scène était tellement médiocre
(surtout quand juste avant on te fait monter la pression sur lui et que même Diaz a peur de lui) que j'ai cru que c'était un faux Dante de leurre. Et tout ça pour au final obtenir un Diaz bis ? Mouais, vachement déçu pour le coup. Et de ce qu'on en voit le personnage a l'air d'avoir le charisme d'une huître donc c'est plutôt mal parti. Après pour la fin je m'en doutais depuis l'épisode 12/13 qu'Emiko allait finir par être lié à l'intrigue Dante (vu qu'ils partaient pour faire de lui le vilain principal), assez intéressant donc car ça donne des débuts de réponse de son entraînement.- Si on suit toujours la théorie
qu'Oliver a conclu un pacte funeste avec le Monitor, ça donne une toute autre dimension au fait quand il apprends pour Mia en mode "eh merde
"- Et donc concernant la fin...
Sachant que Dante nous a été montré ce n'est pas lui, ni même un longbow hunter (ils auraient quoi de personnel contre Diaz ?), le fait que la personne n'est pas montré veut justement dire que c'est quelqu'un d'autre. J'espère trèèèèès clairement que ce n'est pas Laurel, car sinon rha la régression...
Et puis zut quoi, on perd
Diaz pile quand je commençais à apprécier le personnage et qu'il était mieux écris. Rha !