LMO42 a écrit:On peut quand même clairement dire merci à IW et au public du MCU pour ça, car c'était pas le public du tisseur sony pré-Holland qui t'aurait fait ça sur une suite.
Winter Soldier a écrit:LMO42 a écrit:On peut quand même clairement dire merci à IW et au public du MCU pour ça, car c'était pas le public du tisseur sony pré-Holland qui t'aurait fait ça sur une suite.
Quoique, je pense que la première bande-annonce de Spider-Man 3 aurait fait un nombre de vues similaire à notre époque.
Winter Soldier a écrit:LMO42 a écrit:On peut quand même clairement dire merci à IW et au public du MCU pour ça, car c'était pas le public du tisseur sony pré-Holland qui t'aurait fait ça sur une suite.
Quoique, je pense que la première bande-annonce de Spider-Man 3 aurait fait un nombre de vues similaire à notre époque.
Yehuda a écrit:Je ne crois pas que ça ait déjà été dit d'autant plus que le Boss n'a pas encore modifié la date sur le site, mais il semblerait que Sony France ait avancé la date de sortie du film d'une semaine car maintenant AlloCiné indique qu'il sort le 3 Juillet et non plus le 10
Yehuda a écrit:Je ne crois pas que ça ait déjà été dit d'autant plus que le Boss n'a pas encore modifié la date sur le site, mais il semblerait que Sony France ait avancé la date de sortie du film d'une semaine car maintenant AlloCiné indique qu'il sort le 3 Juillet et non plus le 10
math7777 a écrit:Yehuda a écrit:Je ne crois pas que ça ait déjà été dit d'autant plus que le Boss n'a pas encore modifié la date sur le site, mais il semblerait que Sony France ait avancé la date de sortie du film d'une semaine car maintenant AlloCiné indique qu'il sort le 3 Juillet et non plus le 10
https://www.imdb.com/title/tt6320628/releaseinfo
Premier mondial du coup?
math7777 a écrit:Avec le nouveau planning DC bye bye Spider-Man 3 en Juillet 2021. Sony ferait bien de dater le film assez rapidement.
math7777 a écrit:Mr. Glass ! a écrit:Son tout dernier caméo de son vivant dans un film Marvel
Il est mort.
Niffleur a écrit:Déjà que celui de CM était émouvant, je sens que celui là va me faire verser une petite larme...
math7777 a écrit:Mr. Glass ! a écrit:Son tout dernier caméo de son vivant dans un film Marvel
Il est mort.
Je pense que Mr. Glass voulait dire qu'il l'a tourné de son vivant... au passage et sans agressivité, je trouve ton Smiley un peu déplacé math...
.
math7777 a écrit:
Pour quelle raison?
Niffleur a écrit:math7777 a écrit:
Pour quelle raison?
C'est peut être juste moi, mais voir un Smiley qui souri et secoue les yeux à côté de la phrase "Il est mort" en parlant d'un décès réel et récent... ça m'a un peu dérangé.
Mais rien de très grave, C'est juste sur le coup...
Retourner vers Spider-Man : Far From Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité