Sinon personne n'évoque la possibilité que Thanos les accompagne ensuite. Oui comme ça, ça paraît pas du tout cohérent

Puis le comics Infinity War, c'est ça. Thanos devient un allié. Mais faut aussi une plus grande menace.
moon a écrit:On parle quand même de Thanos cela dit. Feindre sa mort, même dès le début, c'est exactement le genre du bonhomme. Le souci, c'est surtout qu'il a réussi son objectif. Le seul enjeu pour le remotiver, c'est de vouloir annuler le snap.
Sinon personne n'évoque la possibilité que Thanos les accompagne ensuite. Oui comme ça, ça paraît pas du tout cohérentMais combien d'alliance "contre-nature" ont été faite ? Loki en tête qui passe de bourreau à partenaire pour aider Thor dans le 2.
Puis le comics Infinity War, c'est ça. Thanos devient un allié. Mais faut aussi une plus grande menace.
moon a écrit:Bon courage aux théoriciens en herbe sur Youtube pour sortir quelque chose de ça
moon a écrit:beastoukate a écrit:La VF :
Qui parle en deuxième ? Je reconnais pas cette VF...
Je dirais une nouvelle voix VF pour Scarlett Johansson ?
Lil_Suig a écrit:On ne voit rien de nouveau que le premier trailer ? je vous vois parler de flashback.
Je ne veux rien me faire spoiler donc si ça ne dévoile rien et que ça peut que faire monter la hype je veux le voir !!!!!
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités