Niffleur a écrit:Sans aucune agressivité ni aucun jugement de valeur, j'aimerais juste comprendre : Pourquoi est ce que tu aimes autant BP ?
J'ai du mal à lui trouver plus de qualité que beaucoup d'autres films de MS...
Mr. Glass ! a écrit:Je t'avoue, la première fois que je l'ai vu, je l'ai aimé sans plus, je me suis dit "ouais, le film est bien mais pas pour en faire un phénomène incroyable", puis je l'ai revu pour ce classement et je l'ai adoré! J'ai vu ce que les gens voyaient : tout l'univers afro-futuriste, les causes et les questions soulevés, cette histoire géniale, cette photographie magnifique (surtout dans les séquences avec son père) et tout le reste
...
Niffleur a écrit:Je le reverrai sans doute à la baisse, mais pour l'instant je mets Endgame à la tête de mon classement !![]()
J'ai aussi revu à la hausse IW. ^^
1- Avengers : Endgame
2- Avengers
3- Avengers : Age of Ultron
4- Guardians of the Galaxy
5- Guardians of the Galaxy
6- Thor : Ragnarok
7- Avengers : Infinity War
8- Captain Marvel
9- Captain America : The Winter Soldier
10- Thor
11- Captain America : First Avengers
12- Spider-man : Homecoming
13- Iron Man
14- Doctor Strange
15- Captain America : Civil War
16- Black Panther
17- Ant-Man
18- Ant-Man and The Wasp
19- Thor : The Dark World
20- Iron Man II
21- Iron Man III
22- L'Incroyable Hulk
ciceron92 a écrit:J'ai trouvé intéressant de vous publier cette vidéo.
Les classements des journalistes de Collider (ni pro, ni anti MCU), qui confirment qu'en dépît du sort de 5-6 films (plus nuls ou meilleurs) , il peut y avoir d'énormes désaccords.
Vous verrez que Homecoming est assez bien placé. Je m'en étonnais, quant j'ai réalisé que ce film devait aussi rappeler la jeunesse américaine (comme si nous avions un film de super héro qui se passait au collège/Lycée en France)
Vous avez aussi le classement du journaliste (asse connu aussi) John Campea qui comporte des surprises.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités