Adanedhel a écrit:J'ai commencé le Cosmic Ghost Rider ce soir
Il est dans ma liste d'achat celui-là

Modérateur: Deyvrone
Adanedhel a écrit:Ce soir j'ai fini Justice League No Justice et je commence donc la suite New Justice !
matfouasse87 a écrit:J'ai enfin terminé l'excellent Batman: White Knight de Sean Murphy, hâte de lire la suite![]()
J'ai aussi lu le dernier Marvel Legacy avec Avengers Extra #5 qui est pour moi très très dispensable, j'ai tout simplement pas accroché à cette mini-série sur Captain et celle sur Hulk ne m'a passioné du tout.
Adanedhel a écrit:Je trouve que le style de Mike del Mundo colle parfaitement à l'univers Asgardien
sparky4 a écrit:Adanedhel a écrit:Je trouve que le style de Mike del Mundo colle parfaitement à l'univers Asgardien
Je suis d'accord meme si je prefere largement le dessinateur d'avant . Mais ouai les dessins colle bien et pourtant j'avais énormement de mal avec ce dessinateur sur avengers en 2016 .
Mareff a écrit:Bon eh bien j'ai finit de lire New Avengers T1 hier soir, j'ai adoré. Déjà les dessins sont superbes, pas trop criards et pas trop excentriques.
Ensuite au niveau du scénario j'adore ce qu'il s'y prépare, la façon dont ils mettent à l'écart CA car il est un peu relou avec ses convictions est un peu facile, mais c'est vrai que c'en est presque nécessaire.
Je commence Avengers T1 maintenant !
J'ai commencé quelques pages, ce qui m'embête par contre dans la chronologie, c'est que j'aimerais connaître la suite de cette intrigue... Et on passe directement à autre chose ? C'est pas un peu bizarre pour le coup ?
Bon je vois que CA a des bribes de mémoire puisqu'il se souvient d'avoir vu les Illuminati, donc tout est lié, mais est ce que tout est terminé ?
Hipopotakluk a écrit:J’ai terminé récemment :
Thor tome 1 - Le Massacreur de Dieux (deluxe)
Thor tome 2 - Les dernières heures de Midgard (deluxe)
Thor - La guerre de l’indigne (deluxe)
Tout cela écrit par J.Aaron. On m’avait dit que c’était du très très bon boulot, effectivement je ne suis pas du tout déçu, un vrai plaisir![]()
Quelques remarques :
- Gorr (le Massacreur de Dieux) à une puissance hallucinante, à part Surtur ou Hela je n'ai pas connaissance d'un adversaire aussi puissant.
- Un Malekith aux petits oignons, terrifiant, sadique, puissant etc. Le Malekith du film passe pour un bisounours à côté![]()
- À la fin Thanos et Hela ensemble![]()
- Seul regret on ne voit pas la War of RealmsRaah je voulais tellement voir ça (publié aux USA en ce moment) il faut donc s’armer de patience
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités