https://ew.com/tv/2019/05/15/game-of-th ... ssion=true
Supernad a écrit:Mon petit fou rire de la soirée , une pétition pour rebooter la saison 8 .![]()
https://ew.com/tv/2019/05/15/game-of-th ... ssion=true
Adanedhel a écrit:Faudrait que les gens se calment un peu avec les pétitions… De quel droit pensent-t-ils pouvoir censurer une œuvre comme ça ? C'est une dérive qui devient un peu trop systématique quand les "fans" se plaignent de quelque chose…
Après bien sûr il y a aussi de bonnes pétitions parfois, pour annuler l'annulation d'une série par exemple.
Supernad a écrit:Oui malgré que j'ai défendu la saison on ne peut qu’être déçu de la fin et ce n'est meme pas une fin douce amère .D'ou on choisit le mec qui a passé 8 ans à faire des sieste qui est toujours dans les vapes devient roi . C'était tellement sortie de nul part .Sans oublier le couronnement dans Sansa d'ailleurs si le nord prend son indépendance pourquoi les autres ne feraient pas de même surtout Dorme qui a plus de liberté que les autres provinces.Bref oui final ultra décevant à tout les niveaux .
LMO42 a écrit:Son rapport mystique avec Bran ? [/spoiler] .![]()
.
ironmaster a écrit:Supernad a écrit:Oui malgré que j'ai défendu la saison on ne peut qu’être déçu de la fin et ce n'est meme pas une fin douce amère .D'ou on choisit le mec qui a passé 8 ans à faire des sieste qui est toujours dans les vapes devient roi . C'était tellement sortie de nul part .Sans oublier le couronnement dans Sansa d'ailleurs si le nord prend son indépendance pourquoi les autres ne feraient pas de même surtout Dorme qui a plus de liberté que les autres provinces.Bref oui final ultra décevant à tout les niveaux .
Peut être parce qu'hormis les Nordiens , toutes les autres armées westersosiennes sont décimées suite aux événements des saisons 7 et 8 ????
Ben voilà t'as réponse sur le pourquoi du comment de l'attitude du Night King dans l'épisode 3
Supernad a écrit:LMO42 a écrit:Bon bah voilà j’aurais vraiment dû lancer des paris, car vous auriez pu me devoir tous une bière.![]()
Jure le que t'as pas lu les leak? Parce que c'est assez suspect d'avoir autant raison
.
math7777 a écrit:On ne peut qu’être déçu sur le final de se genre de séries.
Lost, les sopranos, etc. N’est pas Vince Gilligan qui veut.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités