Yehuda a écrit:Il me semble qu'aucun topic n'est créé pour ce projet de film.
Adanedhel a écrit:Je connais un peu la série, si ils assument le délire à fond il y a moyen d'avoir un film délicieusement kitch(je dirais, dans la veine de la partie Sakaar de Thor Ragnarök, en encore plus exagéré
)
EagleWolf a écrit:Yehuda a écrit:Il me semble qu'aucun topic n'est créé pour ce projet de film.
Bah si, même que tu y avais posté en 2015.. !
Donc j'y ai ramené tous les messages, et puis bon.. ce n'est pas parce qu'il ont fait un ou deux comics qu'il fallait le créer dans le forum 'Autres héros de comics'.. à ce compte là, un paquet de films y seraient, comme les SW par exemple.
EagleWolf a écrit:Moi en cherchant 'Les Maîtres de l'Univers', je tombe en seconde page sur le message de Darkane qui avait créé le topic, et quand je précise ' Pellicule fantastique, pellicule SF' dans les options de recherche je l'ai direct en second message, m'enfin bon ce n'est vraiment pas grave, parfois ce n'est pas toujours évident de retrouver un vieux topic, cela m'est déjà arrivé plus d'une fois.
Supernad a écrit:Noah Centineo est en discussion avec Sony pour être la star de Masters Of Universe et donc joué He-man (Musclor)
Johnny B. a écrit:Aha, ils ont deux projets en préparation en même temps alors...
Donc après une disette de 20-30 ans, où seuls les comics apportaient quelque chose, ils relancent deux trucs à la fois, à la même période. Stratégie étrange.
Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités