psykokiller67 a écrit:Vous pensez franchement que la phase 4 ça va juste être 2020/2021 ??? Que 5 films ça me parait léger (+ 5 séries)
C'est la première partie de la phase 4 ça non? CM2, BP2, GOTG3, FF et Blade n'en font pas parti aussi?
VinceFury a écrit:psykokiller67 a écrit:Vous pensez franchement que la phase 4 ça va juste être 2020/2021 ??? Que 5 films ça me parait léger (+ 5 séries)
C'est la première partie de la phase 4 ça non? CM2, BP2, GOTG3, FF et Blade n'en font pas parti aussi?

math7777 a écrit:Bon maintenant on attend les vrais annonces à la D23 pour 2022?![]()
![]()
Parce que la quelle déception. Hormis des dates pour des films dont on connaissait déjà l'existence..
Ha si..il y aura un jour un FF et un film X-Men..quelle nouvelle.![]()
Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU?![]()
Ma seule hype c'est DS2.
math7777 a écrit:Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU?![]()
ROY a écrit:math7777 a écrit:Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU?![]()
Ras le bol des héros jeunes avec zéro crédibilité.
ROY a écrit:Pas moi je n'aime pas l'acteur et en plus je trouve les films bien ringards. ^^
Sylar a écrit:ROY a écrit:math7777 a écrit:Et Blade avec Mahershala Ali, le mec à 45 ans il en aura 50 quand Blade va sortir. Sérieusement il y avait pas moyen de prendre un autre acteur plus jeune et qui n'est pas déjà dans le MCU?![]()
Ras le bol des héros jeunes avec zéro crédibilité.
J'aurais préféré qu'ils reprennent Wesley Snipes, et qu'ils canonisent au MCU au moins les 2 premiers films Blade, qui sont des chefs d'oeuvre. Aucun détail ne pouvait être incohérent avec le MCU. Et qu'il fasse un vrai Blade 3 (pour oublier Blade Trinity).... je suis déçu ^^
J'ai peur d'un Blade PG-13.... Blade se doit d'être sanglant....
, mais faut dire que c'est quand même dommage que ça risque encore de gâcher des possibilités de canonicités officielles par la suite (car mouais l'excuse du multivers ça ferait vite alambiqué, là où chez la CW c'est à plus petite échelle donc ça marche en soi).

.Mr. Toiles Héroïques a écrit:A propos du débat Phase 4 complète ou pas complète, je suis partagé
EagleWolf a écrit:psykokiller67 a écrit:(Je mise quand même sur un Avengers dans la phase 4 pour 2023)
Pas impossible mais, pour Feige, Endgame était une fin en soi :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités