Winter Soldier a écrit:Je trouve que c’est une bonne nouvelle, j’aimais bien son boulot dans Thor : Ragnarok. Après, je ne vois effectivement pas trop ce qu’on pourrait encore raconter sur le personnage de Thor dans un film solo.
Supernad a écrit:Le Hollywood Repoter nous Spoil la SDCC. Sinon il y a quoi à raconter de plus sur Thor je pense que comme Cap et Iron Man je pense qu'on a fait le tour .(surtout qu'il a eu le droit à un super développement dans Endgame)
Yehuda a écrit:Supernad a écrit:Le Hollywood Repoter nous Spoil la SDCC. Sinon il y a quoi à raconter de plus sur Thor je pense que comme Cap et Iron Man je pense qu'on a fait le tour .(surtout qu'il a eu le droit à un super développement dans Endgame)
On peut encore nous montrer plein de choses dans une seconde trilogie : la résurrection des Asgardiens, le passage de flambeau (à Jane Foster ou Beta Ray Bill), la notion d'héritage (si Odin a caché l'existence de sa fille Hela il a pu faire de même avec sa fille Angela et son fils Balder), etc.
Il y a également de nombreuses possibilités d'antagonistes intéressants : Karnilla, Ares, Mephisto et/ou encore un retour de HelaEn tout cas je suis content et rassuré de me dire qu'un des Avengers originaux est encore présent et actif dans le MCU, ça permet de consolider le temps que les nouvelles licences se confirment !
Sylar a écrit:J'ai toujours dis que j'étais certains que GotG3 se passerait avant Infinity War et n'aurait donc ni Thor, ni la recherche de Gamora à gérer.
Ce Thor 4, sera le Asguardians of the Galaxy post-Endgame.
Srar-Lord quittera surement le vaisseau pour chercher Gamora seul, peut etre dans une Série Disney+.
On évacue aussi Drax, Thanos étant mort, sa quête est fini et la fille à Antenne aussi qui sert à rien.
Et on aura Thor, avec Rocket, Groot, Korg, Miek et Nebula. Avec peut etre Sif qu'il retrouvera en route. Vu que Blindspot est annulée, et qu'elle est officiellement la seule survivante de ses amis.
Mais ce n'est que ma théorie perso.
Yehuda a écrit:Il y a également de nombreuses possibilités d'antagonistes intéressants : Karnilla, Ares, Mephisto et/ou encore un retour de HelaEn tout cas je suis content et rassuré de me dire qu'un des Avengers originaux est encore présent et actif dans le MCU, ça permet de consolider le temps que les nouvelles licences se confirment !
Emmessem a écrit:Dans un cas où Les Gardiens de la Galaxie 3 et le nouveau film de Taika Waititi se dérouleraient en parallèle
psykokiller67 a écrit:Emmessem a écrit:Dans un cas où Les Gardiens de la Galaxie 3 et le nouveau film de Taika Waititi se dérouleraient en parallèle
Gunn a clairement dis que l'histoire de GotG vol.3 se déroule APRES Thor L&T
Pickle Rick a écrit:Moi c'est le contraire![]()
J'ai trop peur que Thor bouffe l'écran. Le côté "underdogs" joignant leurs forces (toutes relatives) en prendrait un coup également : on aurait carrément un Céleste et un Dieu dans l'équipe.
Batmanium a écrit:Pickle Rick a écrit:Moi c'est le contraire![]()
J'ai trop peur que Thor bouffe l'écran. Le côté "underdogs" joignant leurs forces (toutes relatives) en prendrait un coup également : on aurait carrément un Céleste et un Dieu dans l'équipe.
+1
Et puis je vois mal James Gunn devoir se taper Thor pour clore sa trilogie.
Yehuda a écrit:Sur une autre note, j'espère vraiment qu'ils feront durer la notion d'identité secrète de Jane Foster dans cette seconde trilogie - si ce n'est pour le public au moins maintenir le mystère pour certains personnages du film et surtout pour le citoyen lambda ! Je comprend la "volonté" de se débarrasser de cette notion dans la plupart des autres licences du MCU jusqu'ici mais là ce serait pertinent et intéressant à explorer donc je trouverai dommage de s'en priver...
Emmessem a écrit:Yehuda a écrit:Sur une autre note, j'espère vraiment qu'ils feront durer la notion d'identité secrète de Jane Foster dans cette seconde trilogie - si ce n'est pour le public au moins maintenir le mystère pour certains personnages du film et surtout pour le citoyen lambda ! Je comprend la "volonté" de se débarrasser de cette notion dans la plupart des autres licences du MCU jusqu'ici mais là ce serait pertinent et intéressant à explorer donc je trouverai dommage de s'en priver...
D'autant plus que dans le run de Jason Aaron, l'identité de la nouvelle Thor est un élément essentiel du récit. Un mystère qui ne trouve sa résolution qu'à la fin d'une première série d'arcs. Là, avec l'annonce de Natalie Portman dans le rôle principal, ce sera compliqué de mettre en place un twist d'une telle ampleur, mais effectivement, si, seuls quelques personnages - notamment Valkyrie, puisque j'imagine que c'est elle qui va lui confier le titre - pouvaient connaître le secret, ce serait vraiment chouette.
Emmessem a écrit:La fin programmée de Blindspot pourrait permettre à Marvel Studios de ramener Dame Sif, effectivement!
VinceFury a écrit:D'après Feige, Sif avait été bannie d'Asgard lorsque Loki avait pris la place d'Odin (en fait, c'est surtout que l'actrice était pas dispo à cause de Blindspot), puis elle aurait fait parti des victimes du snap de Thanos. Et en effet, il y a eu une rumeur de série Disney+ à son sujet. Elle reste quand même un perso assez secondaire... je ne suis pas persuadé que ça se fasse.
Retourner vers Thor : Love and Thunder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités