Chocasse a écrit:Attendez attendez, les critiques FR sont pas catastrophique, c'est parce qu'il y a 2 péons qui pètent plus haut que leur c*l qu'elles vont toutes êtres comme ça ^^ Mais c'est sur que ça gâche un peu le belle enchainement de critiques positives
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Attendez attendez, les critiques FR sont pas catastrophique, c'est parce qu'il y a 2 péons qui pètent plus haut que leur c*l qu'elles vont toutes êtres comme ça ^^ Mais c'est sur que ça gâche un peu le belle enchainement de critiques positives
Oui mais la virulence des critiques nous laisse perplexes.
Autant tu peux détester un film, le trouver à ch***, autant dire d'un film que c'est une "merde cynique" désolée mais y'a des limites... Je sais bien qu'il peut pas argumenter mais voilà, quoi...
Dyo a écrit:J'ai toujours trouvé les critiques de Mr. LTH assez objectives. On voit le fan, mais aussi le critique impartial...
Je te conseille de lire ses avis sur Captain America, ou même Thor, pour t'en assurer ^^.
Jerem a écrit:Bon c'est pas si mauvais. Mais ça reste des avis de "fans" ou connaisseurs donc comme le dit l'un des interviewés, il faudra surtout attendre l'avis des non-fans pour voir l'impact qu'aura le film.
Jerem a écrit:Karak a écrit:Le gars qui dit qu'il préfère GL m'a fait très peur !
ça aurait été marrant qu'ils coupent son interview juste avant qu'il dise "non je rigole"...
Chocasse a écrit:Karak a écrit:Le gars qui dit qu'il préfère GL m'a fait très peur !
C'est à cause de ce genre d'idioties que je préfère pas regardé la vidéo ...
Jerem a écrit:Karak a écrit:Le gars qui dit qu'il préfère GL m'a fait très peur !
ça aurait été marrant qu'ils coupent son interview juste avant qu'il dise "non je rigole"...
Nya a écrit:Notons dans cette vidéo que une personne à porter un t-shirt DC!!!![]()
Dyo a écrit:Nya a écrit:Notons dans cette vidéo que une personne à porter un t-shirt DC!!!![]()
Celui avec le T-Shirt Superman?
Nya a écrit:Attention phrase du jour dans la vidéo:
"Chris Evans c'est un vrai acteur ou une poupée en cire?"
La fille ma tuée
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités