[Crossovers] Arrow/Flash/SG/ LoT/BW/BL : News et Théories

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Julien Ker » Ven 27 Sep 2019 19:21

Le Retour du Slip Rouge !!! qui n'était pas réapparu en Live depuis le Superman Returns de Brandon Routh et qui réapparaît 13 ans après grâce au Superman Kingdom Come de Brandon Routh :respect: :respect: :respect: :lol: :lol: :lol:
Julien Ker
Sidekick

Messagede mulder29 » Ven 27 Sep 2019 19:36

Maintenant que tu le mentionnes, j'avais zappé que Tyler Hoechlin ne porte pas de slip rouge dans "Supergirl".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Ven 27 Sep 2019 20:16

Vraiment pas mal ! :sup:
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Ven 27 Sep 2019 20:21

Enorme ! :cry: :love:

Je suis en train de penser.... Imaginez à quel point l'affiche dessinée de l'année va être énorme !
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 27 Sep 2019 20:37

Par contre on est d'accord pour dire que la CW joue tout sur le cross-over ce qui fait penser que la deuxième partie de saison sera assez chiante assez suivre .Un peu comme Arrow l'année dernière qui n'a eu qu'une moitié de bonne saison .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 27 Sep 2019 20:40

Aller tout le monde a une saison de 8 ep et on en parle plus. lol: En vrai il faudrait que les saisons soient découpées en 2 voir 3 arc comme l'avait fait une fois Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. avec des season finale qui regroupent les 2 ou 3 intrigues.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 27 Sep 2019 22:37

Oh snap !

Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Ven 27 Sep 2019 22:54

Celle là est absolument ouf ! :bravo: :bravo:

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 27 Sep 2019 23:25

C'est... :respect: :love:

J'avais vraiment peur de cette réappropriation d'un costume de cinéma par une série qui n'a qu'un budget de télévision. C'est le genre de costume qui doit coûter plus cher que l'ensemble de ceux de la Team Arrow. :lol:

C'est juste dingue ce qu'ils font.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Ven 27 Sep 2019 23:34

J'avoue que la deuxième est une des images les plus classe que j'ai jamais vu pour un CBM live .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 27 Sep 2019 23:35

Attendons de le voir en mouvement. :larme:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Ven 27 Sep 2019 23:47

Pareil, j'étais persuadé que ça ressemblerait à rien et bien me voilà rassurer. Après faut surtout se baser sur la première photo colorée et même là je le trouve bien classe.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 27 Sep 2019 23:57

Another One

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Ven 27 Sep 2019 23:59

C'est classe il a une vraie prestance et il est crédible.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 28 Sep 2019 08:06

Magnifique :respect: :respect: :love: :love: :sup:
Pour le fan de Superman Returns et de Kingdom Come que je suis, ça fait plaisir de voir ça :crazy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Sam 28 Sep 2019 11:42

Thor2.0 a écrit:Another One

Image

Non mais attendez, il aurait eu ce gabarit au moment de "Superman Returns", l'accueil des fans, ça aurait été autre chose à l'époque. :lol: :lol:

L'un des points noirs du film étant qu'il paraissait trop frêle pour le rôle ;) Vu que le bashing a commencé dès sa première image en costume.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 28 Sep 2019 17:00

C'est tellement beau que j'en ai versé une larme. :respect: :love:

Ils mettent le paquet et ça se voit clairement. C'est jouissif ! Par contre entre ce Sup de Routh qui a bien gagné en carrure, celui de Welling qui visiblement vu sa première photo est bien mastoc aussi, l’athlétique Hoechin va faire pâle figure à côté de ces deux armoires à glaces... :paf:

Par contre ça rend hyper confiant quand au rendu du costume de Welling.

Cela va être dingue n'empêche. WB Pictures ne sont même pas capable de gérer Superman et Batman qu'ils sont obligés de les écarter, et à côté t'as tranquille WB Television qui te balance 3 Superman avec le budget derrière. C'est dingue. :crazy:

ROY a écrit:Je suis en train de penser.... Imaginez à quel point l'affiche dessinée de l'année va être énorme !

Même le poster final quoi :crazy:

Supernad a écrit:Par contre on est d'accord pour dire que la CW joue tout sur le cross-over ce qui fait penser que la deuxième partie de saison sera assez chiante assez suivre .Un peu comme Arrow l'année dernière qui n'a eu qu'une moitié de bonne saison .

Visiblement même si le crossover va être au milieu des saisons j'ai l'impression que le thème entier de cette année c'est COIE. C'est à dire que jusqu'en décembre comme on a vu sur les trailers, ça sera dans chaque série les prologues du crossover, et les 2e partie de saison ça sera je pense des épilogues, et qu'aucune série cette année, hormis peut-être LOT, aura une véritable intrigue à part.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 30 Sep 2019 22:59

You vs The Guy she told you not to worry about :lol: (non mais sérieux Hoechlin à côté de Welling il passe pour le Superman de Flashpoint, ça va être ridicule quand il va être aussi à côté du Superman de Routh lui aussi qui a gagné du poids :lol: )

supermen.jpg
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 30 Sep 2019 23:03

Ah ouais :o ! Je voyais pas Welling aussi baraqué :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 30 Sep 2019 23:27

L'occasion était trop belle :lol:

supermen meme.jpg
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Lun 30 Sep 2019 23:34

Adanedhel a écrit:Ah ouais :o ! Je voyais pas Welling aussi baraqué :lol:

Non mais déjà, dans "Smallville", il faisait clairement trop baraqué pour un lycéen. :lol: :lol:

Je veux bien qu'il soit élevé à la ferme, mais quand même, John Schneider à côté, il faisait un peu gringalet.

Mais dans "Flash", Grant Gustin a le même problème non ? Avec John Wesley Shipp, je veux dire.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Lun 30 Sep 2019 23:42

mulder29 a écrit:Non mais déjà, dans "Smallville", il faisait clairement trop baraqué pour un lycéen. :lol: :lol:

Je veux bien qu'il soit élevé à la ferme, mais quand même, John Schneider à côté, il faisait un peu gringalet.

Mais dans "Flash", Grant Gustin a le même problème non ? Avec John Wesley Shipp, je veux dire.

Après c'est aussi ce qui faisait le charme 'supermanesque' de Welling : la différence physique de Superman a toujours été très notable dans les comics, cela fait beaucoup parti de l'imagerie du personnage, renforcé par la suite (grâce aux morphologies des dessins animées de Bruce Timm par exemple) (contrairement à certains, comme par exemple Batman, qui ont vu leur physique souvent réé-imaginé). Et ici ça en est bel et bien la preuve, Cavill l'incarnait déjà un peu, mais là s'ils mettent Welling en costume on aura le Superman le plus 'Timm-esque' en live-action à la grandeur et largeur d'épaule démesuré (Cavill n'ayant eu qu'une prise de muscle immense, mais l'acteur n'est pas si grand et pas si large d'épaule à l'époque).
Et quand à côté tu as Brandon Routh qui est lui aussi trèèèèèèèèèèèèèèèès grand, j'ai vraiment peur de ce que vas donner Hoechlin à côté de ces deux montagnes... :paf: :lol: (voilà pourquoi j'ai toujours trouvé dommage son casting, l'acteur est bon dans le rôle c'est sûr, mais il est beaucoup trop athlétique et pas assez 'armoire à glace).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 1 Oct 2019 21:42

It happening

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 1 Oct 2019 21:52

Enorme :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 1 Oct 2019 21:58

Par contre même si le costume Kingdome come est tiré tout droit du comics je préfère le type de bleu du costume du Sup de la terre 38 , d'ailleurs la photo avec le filtre d'en haut en est la preuve que sa passe encore mieux en live .

Je ne sais pas pourquoi mais quand je vois ce genre de costume (celui de Return et de Reeves ) j'ai toujours cette pensée bizarre que les couleurs vont pâlir après lavage :lol: .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics