Supernad a écrit:Noooooooooooon ,c'était bien en Guest mais ils vont les ruiner là .
Supernad a écrit:Je déteste te le dire LMO mais ça sent la dernière saison pour LOT
ROY a écrit:C'est vrai qu'avec les Lois et Clark de Smallville ça aurait été plus attrayant (même en n'ayant jamais vu Smallville). A la toute fin des New 52 *spoilers* Superman meurt et on apprend que, depuis la dernière Crise, le Superman original se cache sur Terre et agît dans l'ombre dans un costume noir quand besoin est. A la mort de Superman il prend le relais (DC Rebirth) et sa série est au départ très basée sur la vie de famille qu'il entretient avec Lois et leur fils Jon.
Du coup, les Lois et Clark de Smallville auraient très bien pu atterrir sur Earth 1 à la suite du prochain crossover et, à la suite de la mort des Lois et Clark de cette Terre, ils auraient élevé leur fils... Bref ce sera pas le cas.
LMO42 a écrit:Cela fait 3 (voir 4) ans que c'est la série DC/CW la mieux notée et appréciée (malgré son audience et fan base la plus faible), il suffit de voir les trailers qu'ils pondent avec les messages.
Chaque année on a peur mais chaque année c'est renouvelé. La série a l'avantage d'être flexible dans sa forme et son cast (et peut donc très difficilement s’essouffler). Ils peuvent la continuer encore 3 ou 4 (voir plus) saisons s'ils le veulent.(oui après je cache pas que je ne suis pas entièrement objectif quand je dis ça, mais quand même !)
Par contre je viens de voir mais Helbing au scénar' ça ne m'enchante vraiment pas des masses... S'il fait de Jon une Nora 2.0 non merci.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:On commence à prendre les paris sur le season finale - saison 1, 2 ou 3 - qui révélera que bébé Jon est devenu ado Jon grâce à un voyage dans le temps (ou un truc du genre) ?#LesSériesNaimentPasLesBébés
(J'exclus l'hypothèse d'un flashforward généralisé, l'Arrowverse ayant tendance à suivre le 'présent'.)
Mr. Toiles Héroïques a écrit:On commence à prendre les paris sur le season finale - saison 1, 2 ou 3 - qui révélera que bébé Jon est devenu ado Jon grâce à un voyage dans le temps (ou un truc du genre) ?#LesSériesNaimentPasLesBébés
(J'exclus l'hypothèse d'un flashforward généralisé, l'Arrowverse ayant tendance à suivre le 'présent'.)
Thor2.0 a écrit:Début du tournage en Mars
Batmanium a écrit:La série centré sur Lois Lane sur DC Universe me donnait vachement plus envie quand même.
Retourner vers Superman & Lois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités