de LMO42 » Mer 30 Oct 2019 19:55
Reprenons notre calme...
L'épisode était bon, et on sent qu'ils font monter la tension petit à petit pour cette saison, et que depuis 2 épisodes en fait on se mettait en place pour le prochain (voir ceux d'après) qui arrive, du coup la hype est forcément à son comble !
L'aspect Indiana jonesque était cool, mais le grand attrait de cet épisode c'était bien sûr de revoir Willa Holland (« tu m’avais manqué aussi » oooooh oui willa tu nous avais manqué), et la voir interagir avec Amell, et diantre que c'était fort et nostalgique.
Encore une fois on retrouve cet aspect "tournée d'adieu" qui te fait réaliser à quel point c'est bientôt la fin, du coup forcément les feels... Surtout aussi quand il y a une telle alchimie entre Amell et Holland.
Et comme c'était l'objectif de l'épisode, on avance en indices... Donc visiblement le Monitor qui en fait se transformerait en Anti-Monitor ? Et ferait donc tout pour préparer le multivers et ses soldats (avec Oliver à sa tête) avant son inévitable transformation ? La théorie semble solide, pour les deux épisodes précédents plusieurs personnes pointaient déjà des indices. De plus...
Cela pourrait expliquer les étoiles naines et le scientifique, le Monitor cherchant quand même à 'empêcher' sa propre transformation ?
De plus... Vu ce que dis Lyla à John... Est-ce qu'elle sait visiblement ce qu'il va lui arriver ? (son destin en tant qu'Harbinger, etc)
Et forcément cette fin... Qui annonce un prochain épisode hyper dense (entre Oliver qui explique sa croisade à la team du présent, la team du présent qui réalise la team du futur, le destin de star city, de leurs enfants, et de l'autre côté la team du futur qui rencontre leur parents dans leur glorieuses...) mais aussi intéressant.
En effet on note que le futur a déjà changé, en effet selon la saison 7 seul Laurel et Diggle étaient au courant pour Mia, maintenant Rene et Dinah vont inévitablement savoir... Donc il y a encore de l'espoir pour Oliver (et Barry !) ainsi que pour le futur de Star City !

