[CLASH] Catwoman (DC) VS Miss Marvel (Marvel)

Discussions générales sur le monde super-héroïque ! Débats, sondages et prises de bec...

Qui est la plus sexy ?

Catwoman
11
61%
Miss Marvel
3
17%
Hulk
4
22%

Nombre total de votes : 18

Messagede Stratus » Mer 7 Déc 2011 17:08

Tiens, un clash, ça faisait longtemps.

Pour le retour, un clash un peu spécial. Ici, on se moque de savoir qui est le plus fort, le plus rapide, le plus puissant, le plus brutal... C'est un clash sexy.

D'un côté, catwoman. La femme/chat, tout est dit. On rajoute un fouet, du cuir, des formes alléchantes, un penchant pour le ronronnement, une souplesse à en faire pleurer les champions du monde et on obtient la femme parfaite.. Enfin, elle est aussi voleuse experte, elle aime les choses qui brillent, et elle à ses griffes acérées.. Sans oublier une haleine qui sent le poisson au lait.. ou le lait au poisson...

À 13 ans, Sélina s'échappe du centre de détention juvénile de Sprang Hall et se rend a Gotham City. Là, la fugitive vécut d'expédients. A l'âge de 17 ans, elle jouissait d'un confort relatif dans l'East End rongé par la criminalité. C'est a ce moment qu'elle rencontre une jeune prostituée, Holly Robinson. Sélina se mit a défendre Holly et les autres racoleuses d'East End1. Lorsque Sélina devient Catwoman, Holly part se réfugier chez Maggie, la sœur de Sélina. Holly retourne travailler dans la rue. Holly retrouve sa vieille amie Sélina, lors d'une affaire de tueur en série qui s'en prend aux prostituées. Grâce à Sélina, Holly sort de la rue. Elle l'aide ensuite dans sa carrière de justicière masquée : la vie de Catwoman est maintenant dédiée au combat contre le crime.
Image

En face, Miss marvel. Elle est blonde, elle est forte, elle à un costume à mi chemin entre la nageuse et la strip-teaseuse, elle est pulpeuse, elle est très très forte, tellement qu'elle tient tête à des gros cadors de chez marvel. En dehors de ça, elle est pilote de l'air force, elle est tomée amoureuse d'un alien, elle a été xmen.. Une vraie femme accomplie.

Carol Danvers est une ancienne pilote de l'US Air Force qui fut agent de renseignement. Elle fut chargée de la sécurité de la base de Cap Canaveral en Floride et elle chercha à démasquer le super-héros kree Captain Mar-Vell. Lors d'un accident, elle fut contaminée par l'ADN kree de Captain Mar-Vell et développa des pouvoirs. Lorsque ses pouvoirs se manifestèrent, elle avait quitté l'armée et était devenue rédactrice en chef d'un magazine féminin. Carol Danvers prit le nom de Miss Marvel et rejoignit le groupe des Vengeurs.
Lors d'un combat avec la mutante Malicia, celle-ci lui vola ses pouvoirs. Privée de ses pouvoirs, Carol Danvers rejoignit les X-Men (elle fut la seule homo sapiens associée au groupe formé de mutants) et fut enlevée par les Broods qui en firent l'objet d'une expérience, à l'issue de laquelle elle développa de nouveaux pouvoirs devenant Binaire. Dans les années 1990, ses pouvoirs changèrent une nouvelle fois et Carol Danvers prit l'identité de Warbird et retrouva une deuxième fois les Vengeurs. A l'issue du cross-over House of M, elle a retrouvé le nom de Miss Marvel, dirigé le groupe des puissants Vengeurs et rejoint les nouveaux Vengeurs.

Image

Pour vous, qui est la plus sexy ??

Source : wiki
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 7 Déc 2011 17:11

Catwoman, pour la tenue ^^
Et Hulk, pour la tenue aussi ^^

EDIT : en fait on peut faire qu'un seul vote, donc Catwoman. :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 7 Déc 2011 17:16

Superbiz a écrit:Catwoman, pour la tenue ^^

Malgré le film, je vote aussi catwoman..

et je pense qu'elle fera l'unanimité..
Mais j'ai pas trouvé de sexy chez marvel.. Ya avait bien emma frost, mais elle fait glaciale la ou l'autre faut chaudasse..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 7 Déc 2011 17:26

J'ai voté Miss Marvel, je l'aime bien :love:

sinon niveau heroine sexy, j'aime bien Power girl, elle ne manque pas "d'air" lol!
D'ailleur sur une des couverture de "Blackest Night" bien qu'elle soit en sale etat, le dessinateur a fait pointé l'un de ses tetons mdr!
Image
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mer 7 Déc 2011 17:44

Arf, une Black Cat vs Catwoman aurait été plus juste ^^
Ba pour le coup Catwoman.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 7 Déc 2011 19:24

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:Catwoman, pour la tenue ^^

Malgré le film, je vote aussi catwoman..

et je pense qu'elle fera l'unanimité..
Mais j'ai pas trouvé de sexy chez marvel.. Ya avait bien emma frost, mais elle fait glaciale la ou l'autre faut chaudasse..

Il y a du sexy chez Marvel quand même. Psylocke, Blackwidow (que j'aurais plus mis dans le clash que Miss Marvel), Jane Richards entre autre. Emma je la trouve pas sexy je la trouve salope, des fois je me dis qu'il y a des prostituées plus habillé qu'elle.

Là je voterais pour Catwoman, pas que pour la tenue mais aussi pour la grâce.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 20:06

Je me suis toujours dit qu'un jour je me déguiserai comme Catwoman, car je l'adore!
Donc : Catwoman :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Madrox » Mer 7 Déc 2011 23:15

Dyo a écrit:Je me suis toujours dit qu'un jour je me déguiserai comme Catwoman, car je l'adore!
Donc : Catwoman :D

On veut des photos ! :P

Moi je dis Hulk car il a des arguments de taille comme en atteste ma signature ! ^^
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Madrox
Kick-Ass

Messagede Dyo » Mer 7 Déc 2011 23:18

Justement j'ai pas encore testé :lol: .
Mais quitte à opposer Catwoman à une héroïne Marvel, pourquoi ne pas l'avoir opposée à la Veuve Noire?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Madrox » Mer 7 Déc 2011 23:43

Dyo a écrit:Justement j'ai pas encore testé :lol: .
Mais quitte à opposer Catwoman à une héroïne Marvel, pourquoi ne pas l'avoir opposée à la Veuve Noire?

Bah faut tester et... parader !

Moi sinon plus sérieusement que Hulk j'aurais choisi Miss Marvel, enfin tout dépend quelle version de Selyna Kyle on mets en face parce que la version jeu vidéo ou halle berry... non merci... la version comics book ou pfeiffer... hummmm !
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Madrox
Kick-Ass

Messagede Mach » Mer 7 Déc 2011 23:47

Je dirai Miss Marvel. Catwoman est sexy, et féline, mais Miss Marvel a ce côté femme puissante à qui rien ne fait peur, qui fait partie de son charme. Un peu comme Wonder-Woman chez DC, c'est l'icône féminine de Marvel, pour moi ça la rend un peu plus sexy.

Après il faudra faire le match inverse, la Chatte Noire contre Wonder-Woman.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 8 Déc 2011 11:31

Dyo a écrit:Justement j'ai pas encore testé :lol: .

...... paske.... j'avais.... oublié....scarlet.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 8 Déc 2011 13:18

SHAME ON YOU.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 8 Déc 2011 14:48

............................................... désolé... :oops:
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 8 Déc 2011 14:52

Que Catwoman amène son fouet!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Asclépios » Dim 5 Aoû 2012 15:22

Mais c'est avec Black Cat qu'il faut confronter Catwoman, pas Miss Marvel.
Asclépios
Sidekick

Messagede racim » Lun 6 Aoû 2012 00:22

Deyvrone a écrit:Il y a du sexy chez Marvel quand même. Psylocke, Blackwidow (que j'aurais plus mis dans le clash que Miss Marvel), Jane Richards entre autre.

sans oublier: Black-cat, Spider-girl(boobs), Spiderwoman(à cause des feromones qu'elle degage, elle attire beaucoup les hommes), MJ en shorti (sauf dans les films) Mystique.......
Deyvrone a écrit:Là je voterais pour Catwoman, pas que pour la tenue mais aussi pour la grâce.

Vraiment je peux pas me desider: Apres la "catwoman de NOLAN"... ce qui me retine c'est les boobs de Miss M. et sa tenue en bas...... mais on si fie a la photo que Dyo a posté (Hattaway en tenue de chat sexy).... Catwoman l'emporte haut la main!
Emma je la trouve pas sexy je la trouve salope, des fois je me dis qu'il y a des prostituées plus habillé qu'elle[/quote]
Plus 1, mais c'est ce qui fait son charme des fois......
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 00:49

racim a écrit:mais on si fie a la photo que Dyo a posté (Hattaway en tenue de chat sexy).....

Mais tu vas arrêter avec cette photo???
C'est pas une photo du film donc elle ne compte pas!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Retourner vers Dans la niche de Krypto...