Concernant X-Men #1 je l'ai trouvé très bon et vraiment bien équilibré. En plus je suis content de mon craquage j'ai bien reçu mon régular et mes deux variants !

Modérateur: Deyvrone
Adanedhel a écrit:J'ai lu le deuxième tome de Gideon Falls ce soir, toujours aussi dingue !
Adanedhel a écrit:C'est vrai que Schism on commence avec un Carlos Pacheco qui est pas à son meilleur, mais pas mal, puis on passe à un Frank Cho vraiment pas ouf, Daniel Acuna comme d'hab c'est magnifique mais il faut apprécier le style et on finit bien avec un des frères Kubert (Adam si ma mémoire est bonne ^^) mais au final c'est plus les conséquences qui sont intéressantes que l'event en lui même…
Ah Wolverine & The X-Men, quel régal![]()
ROY a écrit:Aujourd'hui j'ai lu Fallen Angles #1 + X-Force #1 + New Mutants #1
Adanedhel a écrit:Je m'en suis arrêté au tome 3 pour l'instant, j'ai un peu moins aimé le troisième qui est toujours bon mais la série perd un peu de son charme avec le départ de Bachalo… J'essayerai quand même de lire le tome 4 un de ces jours.
Le tome 5 j'étais curieux en voyant que c'est Mahmud Asrar qui dessine mais oui tout ce que j'en ai entendu est très négatif![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités