Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede EagleWolf » Mer 20 Nov 2019 19:36

Oui enfin il y a une différence entre des animaux sauvages, que j'estime ne pas devoir être dressés, que ce soit pour le ciné ou le cirque, et des animaux domestiqués comme le chien. Après oui, il y a eu des abus et maltraitances et il pourrait y avoir encore.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Nov 2019 00:35

NiradZedjati a écrit:Vu le contexte qui est favorable aux Biopics musicaux, et si il n'y'avait pas les accusations de pédophilie qui traine...je pense qu'on aurait deja eu un film sur Michael Jackson !

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 23 Nov 2019 01:06

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Vu le contexte qui est favorable aux Biopics musicaux, et si il n'y'avait pas les accusations de pédophilie qui traine...je pense qu'on aurait deja eu un film sur Michael Jackson !

J'ai vu pas mal de tweet de professionnel dire qu'il aura quand même du mal à convaincre un studio majeur à faire le film à cause de la controverse .Et comme il a un accord avec les héritier de Jackson le film se voudra surement bienveillant envers lui . Donc il se peut que le film reste dans l'enfer du développement pendant un bon bout de temps .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Sam 23 Nov 2019 04:04

Faire un film glorifiant la vie d'un pédophile tu m'étonnes qu'il reste dans l'enfer du développement c'est ici qu'il a sa place.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Nov 2019 00:26

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 24 Nov 2019 10:29

Ce sont deux bonnes nouvelles.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Pulsion73 » Dim 24 Nov 2019 17:22

Le dressage d'animaux n'est pas forcément synonyme de mauvais traitements. Il y a des exceptions, certainement, mais pas de quoi généraliser je pense.
Je préfère voir un animal réel dans un film live, sauf si le scénario justifie l'usage d'effets spéciaux, plutôt qu'un animal virtuel ( surtout quand cela se voit un peu trop).

Ford vieillit bien mais de là à rempiler en Indy dans pas très longtemps, aïe aïe aïe. :perp:
Pulsion73
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Déc 2019 02:47

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 12 Déc 2019 17:03

Après avoir connu un succès retentissant à Broadway Lin Manuel Miranda emmène sa comédie musical In The Heights au cinéma grâce à l'aide de M. Chu réalisateur de Crazy Rich Asians .(et il n'y a qu'à voir Twitter pour noter que c'est un des projets les plus attendu outre atlantique) .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 13 Déc 2019 14:48

NiradZedjati a écrit:

Bon même si ça reste du remake c'est plutôt une bonne chose que le rachat de la Fox permette à Disney de se diversifier...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Lun 16 Déc 2019 22:11

Regardez qui revient travailler pour la Warner :lol:

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Déc 2019 19:27

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Mar 17 Déc 2019 22:05

Yehuda a écrit:
NiradZedjati a écrit:

Bon même si ça reste du remake c'est plutôt une bonne chose que le rachat de la Fox permette à Disney de se diversifier...

Les deux films n'ont pas pris une ride. C'est complètement idiot. Moi j'aurai fait une sorte de suite/reboot avec Macaulay Culkin en père. Une grosse partie du casting de base est encore vivant.
math7777
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Déc 2019 00:22

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 6 Jan 2020 01:12

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 6 Jan 2020 01:19

Ayant adoré Knives Out et tout particulièrement l'interprétation de Daniel Craig, je serais plus que ravi de retrouver les aventures du détective Benoît Blanc :jap: surtout si Rian Johnson revient avec d'autres histoires pour le personnage ! Mais je serais curieux aussi de voir ce que d'autres réals pourraient faire de ce personnage à l'avenir ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 6 Jan 2020 02:28

Je le savais !!! La nuit dernière je l'incluais dans une liste de ce que je considérais être des (potentielles) nouvelles licences originales :D ça confirme le retour du whodunit entre cette franchise et celle des Hercules Poirot/Agatha Christie par et avec Kenneth Branagh (Murder on the Orient Express en 2017 et Death on the Nile cette année).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Jan 2020 02:50

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 7 Jan 2020 12:13

Mangold + Bob Dylan ça avait de quoi fortement piquer mon intérêt... Mais avec Chalamet :paf: :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 7 Jan 2020 17:39

J'espère qu'après ce second biopic, musical cette fois dans la tendance de Bohemian Rhapsody et Rocketman, Mangold se concentrera sur des projets originaux (Ford v Ferrari c'était génial mais ça va faire quatre biopics là dans sa carrière avec Walk the Line et Girl, Interrupted :paf: ) voire remettre un jour le couvert sur un blockbuster, que ce soit une licence déjà existante ou une idée concept à lui comme le fait Nolan :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 11 Jan 2020 17:36

Supernad a écrit:Il semblerait que Will Smith soit toujours en bon terme avec la Warner , puisque le studio est en négociation finale pour acheter les droits de "King Richard" un biopic sur le père de Venus et Sérena Williams ou Smith tiendra le premier rôle et produira .

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Sam 11 Jan 2020 18:28

NiradZedjati a écrit:

Alors rien à voir mais je vois la photo de Chalamet là, et je me dis "young Loki" ? il ressemble quand même à Hiddleston sur la photo et ça permettrait de varier les acteurs, les époques...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Sam 11 Jan 2020 21:34

Leiv a écrit:
NiradZedjati a écrit:

Alors rien à voir mais je vois la photo de Chalamet là, et je me dis "young Loki" ? il ressemble quand même à Hiddleston sur la photo et ça permettrait de varier les acteurs, les époques...

J'avoue :o good catch !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 15 Jan 2020 17:24

Tiens Sony a essayé d'enterrer Bad Boys For Life avec une sortie en Janvier et un embargo levé à la dernière minute .Pourtant le film a droit à de bonne critiques .(bon pour l'instant il n'y a que 19 review mais c'est le consensus qui se dessine sur les réseaux sociaux)

https://www.rottentomatoes.com/m/bad_boys_for_life/
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Jan 2020 02:51

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...