Batmanium a écrit:T'es sûr que c'est pas toi qui fait mal quelque chose ? J'ai pas le jeu mais c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de ça.
Bah je me suis un peu renseigné et nope, tous les coups on va dire "spécial" (même une attaque puissante) consomme de la Force. Et hormis le "freeze" qui aller consomme 50%, tout le reste c'est 90% (soit en dessous de la limite minimum), et même en débloquant dans l'arbre la compétence qui fait recharger la barre à l'ennemi tué (pas attaqué mais bien tué, donc si t'es face à un boss bah ça se rechargera pas quoi) ça se recherche extrêmement lentement. Et vu qu'il n'y a qu'un seul combo via une seule touche en normal, bah c'est vite ennuyant.
Il y a toujours la contre attaque de parade, mais ça ne fait que diminuer le bouclier de l'adversaire, pas sa barre de vie.
La seule attaque puissante qui ne consomme pas de Force c'est celle où tu cours puis tu utilise la touche d'attaque normal et ça fait une attaque légèrement plus puissante. Du coup pendant un moment il n'y avait que cette attaque là que je faisais car c'était la seule vraiment efficace, autant dire que la redondance m'a saoulé.
Depuis que j'ai modé le jeu c'est spectaculaire, c'est fluide, c'est diversifié (pour peu d'avoir appris toutes les techniques possibles, ce que j'ai fais), ça reste très équilibré (t'es quand même très loin d'être cheaté) et mince ça ressemble vraiment à un combat de sabre laser.
Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont mis une barre. À la limite si elle se rechargeait automatiquement une fois descendu (genre une limite de 3/4 attaques avant une recharge de 10 secondes), ça serait tout aussi bien. Mais non... (et tu peux toujours les recharger avec les stim mais faut être vigilant car ça recharge aussi ta vie donc si t'as pas encore pris de dégâts c'est le risque de gaspiller un medic pour rien).
Rogue One a écrit:J'attend toujours l'annonce d'un SW version
Star Citizen..

Je veux des open world, un territoire immense a explorer, des missions sur Nal Hutta, Moraband, Coruscant et Yavin 4.. Un SWTOR remanié et plus complet en somme..

Le reeeeeeve

Faudrait déjà que Star Citizen sorte hein...