Batmanium a écrit:Mais la série Lois Lane c'était pas forcément un prequel, si ? Superman aurait pu faire parti de la série dès le pilot et on aurait suivi certains de ses exploits de son point de vue à elle. Fin moi j'imagine un truc à la Jessica Jones mais avec plus de moyen et moins d'alcool, et je préfère ça à une série CW qui va forcément ruiner la première apparition de Jon en dehors des comics.
Rho "forcément" quand même faut pas être aussi violent. Oui c'est sûr 80% du temps la CW c'est pas ouf mais faut pas non plus cracher sur les trucs de qualités qu'ils ont fait (les crossovers, certaines saisons et moments d'Arrow, Flash, Supergirl, LOT). Cela fait quelques temps qu'ils s'améliorent et deviennent de plus en plus des séries très "comic-book-y" pile dans l'esprit des bd (suffit de regarder avec COIE pris à la lettre, la récente nouvelle Black Canary la plus fidèle qu'on aura jamais sur un écran, le costume de Flash (et ses pouvoirs), et j'en passe...)
C'est au final certains showrunners et scénaristes qu'il faut blâmer, pas la chaîne entière (ce qui explique que parfois quand il y a un truc mauvais à côté il peu y avoir du bon dans une autre série et réciproquement), qui (avec Berlanti) semble plus que jamais enjoué par la tournure de la ligne éditioriale de ces shows (on est passé d'un ultra réalisme dans Arrow et une saison 1 de Flash avec de l'ultra explication scientifique bancale à tout... à maintenant avec un esprit comic book entièrement assumé). Au contraire si Jon devient le personnage central de ce show, j'ai quand même UN PEU la foi !