Supernad a écrit:Et bien sur Campea a pris un tweet idiot pour faire une vidéo de 20 minutes et s'inviter donc dans la discussion c'est bien lui ça .
Soit tu le connais mal soit tu ne l'aime pas (ce que je peux comprendre hein) mais non je ne suis pas d'accord avec toi, déjà parce que depuis sont départ de Collider il n'a quasiment évoqué Collider ou du moins pas en mal et évite généralement de s'étaler sur des vidéos à propos d'autres gens qui font des vidéos

En outre, je rappelle que cette vidéo de 20min parlait d'un tweet ultra offensant d'un jeune mec qui dénigrait non seulement des gens qui venaient de perdre leur boulot sans être prévenus vachement à l'avance ET en plus des émissions que Campea a créé, sachant que sans Campea et l'équipe qu'il a monté et fédéré pendant des années Collider n'en serait pas là où ils en sont aujourd'hui, point. Donc normal et légitime qu'il ait son mot à dire, qu'il s'énerve parce que c'était son petit bébé ces émissions donc ça le passionne et le touche encore aujourd'hui, il est humain quoi. Et ce n'est pas pour rien que le patron de Collider lui a parlé en privé, a accepté de venir dans le JCS et surtout a donné totalement raison à John sur le gars en question (Jack Hind).
Ergo il ne s'est pas "inviter dans la discussion"