Rien de surprenant quand c’est le cas de 99% des réals de chez MS, et même des réals de blockbuster américains. C’est un travail contractuel, ils le font avant tout pour l’argent (quand tu connais les rouages fonctionnel du cinéma américain, les réals de grosses prod ne sont jamais là pour assurer une vision artistique, seulement une rigueur technique sous le commandement de la production…), rien de surprenant donc (surtout qu’il s’en est tiré aussi avec une ptite relation polyamoureuse (qui avait surtout l’air d’être un bon plan à 3 régulier) entre Tessa Tompson et une autre zouz dont j’ai zappé le nom, à l’époque du tournage de L&T, le bougre).
Au moins, en assumant sans concession, il prouve encore une fois que c’est un excellent électron libre qui assume ses conneries, qui fait de véritables choses dingues quand ça le motive et qu’il a le champ libre.
Ou encore, comme visible ici, il ne s’en est jamais caché en soit, déso pas déso. Moi j’applaudirais toujours l’audace d’avoir osé proposer du véritable nanar avec L&T dans le MCU, là où les autres restent parfois timidement derrière le standardisé (genre A&W3 aurait probablement été un petit bijou nanardesque si c’était Waititi par ex qui aurait enfourché à 200% l’absurdité bis du truc).