d'ou ca sort oui ?!!

Sylar a écrit:Emmessem a écrit:Attends, Alfred est gay dans la trilogie de Nolan ?
J'ai levé le sourcil aussi, en tout cas, cela ne m'a jamais sauté aux yeux...
Leiv a écrit:Pour Alfred, si c'est fait c'est du même niveau que Ben Grimm qui est juif, c'est un truc qui n'est quasiment jamais utilisé...
Batmanium a écrit:Ouvrir le topic de Thor: Love and Thunder et tomber sur une discussion sur l'orientation sexuelle d'Alfred dans la trilogie de Nolan = meilleur hors-sujet !
Winter Soldier a écrit:math7777 a écrit:J'espère qu'il sera toujours en fat Thor.
Il aura certainement eu le temps de faire un régime d’ici là
JAK a écrit:...hum mouuuuais, peut être en capture pour Beta Ray Bill, un peu comme Josh Brolin pour le grand violet.
Batmanium a écrit:Djoul_AOS a écrit:Si jamais on a la présence des Gardiens vous pensez pas que Bale pourrait jouer Warlock?
Bah non, pas du tout. Adam Warlock c'est pour les Gardiens 3. Bale joue le Minotaure.
Yehuda a écrit:Batmanium a écrit:Djoul_AOS a écrit:Si jamais on a la présence des Gardiens vous pensez pas que Bale pourrait jouer Warlock?
Bah non, pas du tout. Adam Warlock c'est pour les Gardiens 3. Bale joue le Minotaure.
Jusqu'à preuve du contraire Adam Warlock ne sera pas non plus dans GotG3 puisque James Gunn a annoncé qu'il serait adapté plus tard... D'un autre côté, GotG3 était censé sortir avant L&T donc peut-être bien que Bale jouera Warlock même si ce n'est pas une théorie à laquelle je souscris.
La news des Guardians me laisse penser que ce son Rocket et Groot qui seront dans Thor 4 (avec peut-être Drax et Mantis, je vois bien cette dernière être une prétendante involontaire pour Valkyrie d'ailleurs), Quill et Nebula étant à la recherche de Gamora 2014.
Yehuda a écrit:Batmanium a écrit:Djoul_AOS a écrit:Si jamais on a la présence des Gardiens vous pensez pas que Bale pourrait jouer Warlock?
Jusqu'à preuve du contraire Adam Warlock ne sera pas non plus dans GotG3 puisque James Gunn a annoncé qu'il serait adapté plus tard... D'un autre côté, GotG3 était censé sortir avant L&T donc peut-être bien que Bale jouera Warlock même si ce n'est pas une théorie à laquelle je souscris.
La news des Guardians me laisse penser que ce son Rocket et Groot qui seront dans Thor 4 (avec peut-être Drax et Mantis, je vois bien cette dernière être une prétendante involontaire pour Valkyrie d'ailleurs), Quill et Nebula étant à la recherche de Gamora 2014.
Retourner vers Thor : Love and Thunder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité