Décidément cette série est toujours aussi topissime.
Décidément cette série est toujours aussi topissime.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour Hale, je pensais au départ à Teddy à cause de son manque de confiance en lui et de son côté protecteur ; mais après réflexion, je pense que c'est Dolores, Wyatt étant dans Dolores. Après tout, en qui Dolores a-t-elle le plus confiance ? Elle-même. Et certains dialogues/symboles vont dans ce sens.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour ce qui est du cadre, je mise - comme écrit la semaine dernière - sur une simulation/stratégie de Rehoboam pour voir ce qui a déraillé. On sait que le futur est apocalyptique et sableux (cf. la scène post-générique de la saison 2). Donc d'une manière ou d'une autre, il y aura un pseudo-voyage dans le temps d'informations, où la connaissance d'un futur prédit empêchera certaines choses dans le présent.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Etant #TeamDolores depuis toujours et comme indiqué dans le bar de Galactus, je pense qu'elle est depuis le départ là pour libérer les hôtes ET les humains d'un même asservissement. Beaucoup sont persuadés qu'elle veut détruire l'Humanité, mais c'est faux. Ils intègrent ce qu'à dit Bernard ("Je sais que tu tueras autant de monde que tu pourras. Hommes, femmes et enfants. Tu réduiras leur monde en cendres.") en oubliant l'essentiel : la réponse de Dolores ("Vous n'avez vraiment rien compris...").

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Paris a pris cher.![]()

.
, c'est fou comme à chaque fois qu'il y a des révélations importantes, on se rend compte qu'il y a encore un paquet de trucs à découvrir.
.
C'est tellement pas crédible que je me suis dis que c'est trop gros pour ne pas être fait exprès. À mon avis encore avec cet épisode, la théorie des deux mondes parallèles continuent de prendre du poids...

Mr. Toiles Héroïques a écrit:s3x06
"William, please don’t interrupt. It’s not all about you, you know."

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités