Le fourre-tout Marvelesque (débats, idées, discussions)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Djoul_AOS » Mer 18 Mar 2020 23:29

Yehuda a écrit:Moi aussi mais d'un autre côté j'ai envie que Sony s'en sorte (même si je trouve parfois les méthodes de certains de leurs producteurs un peu limite) donc dans l'idéal je voudrais qu'elle soit dans les deux...

Ca avec le multivers qui approche tu pourrais peut-être avoir satisfaction qui sait... :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2020 16:07

Question intéressante, les meilleurs jours de MS (et du MCU) sont-ils derrière lui ?

J'adore l'enthousiasme de Burnett :lol:, et aurait tendance à penser comme lui.

C'est une question de temps pour moi, aujourd'hui forcément le plus gros est derrière, vu que la suite n'a même pas vraiment commencé, et d'ici au moins dix ans le contexte global de l'univers aura changé, post Stark et Rogers de nouvelles têtes de proue représenteront le MCU, et si tout se passe bien, un nouveau cataclysme à l'échelle de l'univers sera, comme le souligne d'ailleurs Burnett, bien plus fort et important que "l’attaque" d'un "simple gars" comme Thanos, qu'il s'agisse d'un conflit entre races extra-terrestres, ou même impliquant carrément le multiverse, cela pourrait être bien plus passionnant et impressionnant encore que IW et EG. En passant, je compte aussi sur MS pour faire réellement évoluer les directions artistiques en prenant du recul sur la première décennie/ère et faire en sorte que les styles continuent à évoluer dans le bon sens. Le pire serait que le studio se repose sur ses lauriers en pensant que si cela a fonctionné.. cela fonctionnera encore et toujours. Je croise donc les temps en souhaitant que "le grand Kevin" fera ce qu'il faut.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 23 Mar 2020 18:01

En même temps d'un côté je comprend l'argumentation de Campea qui dit en gros "je pense que le meilleur est derrière nous, ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir encore de très bons films mais l'impact sera toujours moindre que Endgame". De l'autre je suis mais alors complètement de l'avis de Meyer Burnett, optimiste et avec des paillettes dans les yeux ! J'ai vu naître et grandir le MCU et je suis sur le point de le voir s'étendre plus que jamais : multiplication du nombre de films par an, nouveau support/format avec les séries Disney+ qui arrivent, nombreuses possibilités de crossovers, récupération du catalogue de la Fox, potentiel de continuer à travailler main dans la main avec Sony, etc.

Je conçois que pour certains la quantité de personnages et d’œuvres ça soit juste trop lourd à suivre (j'ai abandonné notamment le Arrow-verse et Cloak & Dagger pour cette même raison, bien que j'espère rattraper un jour) mais deux choses : un ces gens ne représentent pas forcément une majorité et parmi ces gens certains s'en foutent et iront quand même voir les films suivants, deux je pense qu'on peut faire confiance à Marvel Studios pour que les prochaines licences soient faites de sorte à ce qu'un spectateur n'ayant encore jamais vu de film MCU puisse quand même s'y retrouver et passer de bons moments.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 5 Avr 2020 11:26

Compilations de vidéos postées par la famille Marvel pendant le confinement :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 20 Avr 2020 13:26

Jusqu'ici nous avons eu grosso modo trois types de réalisateurs - au-delà des considérations du type lui est un yes man, lui n'est pas libre d'exprimer pleinement son art, Warner/DC c'est plus mieux que Marvel, nia nia nia - pour les films MCU :
    # ceux plutôt issus de la télévision (Joss Whedon, Alan Taylor, les frères Russo, Peyton Reed)
    # les jeunes cinéastes indé avec peu d'expérience (James Gunn, Taika Waititi, Ryan Coogler)
    # les cinéastes confirmés (Kenneth Branagh, Joe Johnston, Scott Derrickson, Sam Raimi)

Depuis 2014/2015 les réals issus de la télé sont moins embauchés à la faveur surtout des indés qui ont eu un ou deux succès souvent primés mais aussi un peu de réals confirmés. Mon espoir est que ça continue dans le sens de ces derniers et je sais que certains (comme Winter) n'y croient absolument pas, j'ai déjà lu leurs arguments et je trouve en général qu'ils sont trop hypothétiques, spéculatifs voire invérifiables parfois. D'autres fois on m'a en effet prouvé par A + B que machin ou bidule détestait ou ne se voyait absolument pas faire un film de SH et là je n'ai rien à redire mais sur de nombreux autres noms les explications sont fumeuses et tiennent plus de l'opinion que du rationnel.

J'ai compilé une liste de réals confirmés et reconnus - que l'on aime ou pas leur filmo - parmi lesquels je pense que Marvel Studios pourrait piocher et que ça donnerait des résultats très intéressants ^^ J'aimerai vos avis constructifs ceux que ça intéresse :
    # Chris Colombus
    # Ridley Scott
    # les (ou l'une des) sœurs Wachowski
    # Guy Ritchie
    # J. J. Abrams
    # Brad Bird
    # Matthew Vaughn
    # Zack Snyder
    # George Miller
    # Quentin Tarantino
    # Paul Thomas Anderson
    # Tim Burton
    # David Fincher
    # Gus Van Sant
    # Terrence Malick
    # Jim Jarmusch
    # Darren Aronofsky

Je rappelle que George Miller devait réaliser Justice League, quant à Aronofsky et aux Wachowski ils avaient chacun proposé un scénario pour Batman à la Warner (même si aucun n'a été retenu et que finalement le studio a donné sa chance à Nolan). D'ailleurs au passage, ceux qui reprochent le caractère mercantile de Disney/Marvel Studios et qui ne me croient pas quand je dis que c'est pareil avec tous les grands studios devraient savoir que la Warner aait justement viré Tim Burton après son second Batman parce qu'il était trop parti en live avec des idées sombres, moins vendeuses etc. et ils ont embauché Joel Schumacher pour qu'il colle plus à leurs attentes (résultat plus familial, meilleure audience au Box Office, possibilité de vendre plus de produits dérivés, etc.) :sif:

PS: ce n'est évidemment pas une critique de la Warner, juste pour montrer que Warner et Disney c'est pareil sur de nombreux points (comme Universal ou Sony)

PPS: concernant Tarantino, je sais qu'il est supposé réaliser bientôt son dernier film et que ce ne sera très certainement pas un SH voire même pas de la SF cependant je suis de ceux qui comme John Campea croient qu'au bout de quelques années d'inactivité il ne saura pas rester sagement sur sa décision et aura trop d'idées qu'il aura envie d'explorer, trop de tentations de s'y remettre donc je pense qu'il reviendra sur sa décision de ne réaliser "que" 10 films
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 20 Avr 2020 17:50

Vu que le sujet m'intéresse je vais détailler pour chaque réal en remettant ici ce que j'avais déjà dit dans l'autre sujet, histoire d'avoir tout au même endroit ^^

# Chris Colombus

Un peu trop sage et académique à mon goût, mais je le verrais bien sur un film peut-être plus orienté pour un publique jeune (un genre de New Warriors ?)

# Ridley Scott

Il sait rendre des images impressionnantes, ça c'est sûr, après est-ce que c'est un genre qui l'intéresse ? Mais étant donné que les Broods de Marvel sont très inspirés du Xénomorphe, ce serait drôle de le voir réaliser un X-Men spatial :D du moment qu'il reste très loin du scénar :paf:

Vu leur amour pour la culture geek qui transparaît dans chacun de leur film (même leur premier Bound peut faire penser aux comics d'enquête de la fin des années 90 ^^) je pense qu'elles seraient toute indiqué pour le genre ! Mais je vois plus leur style sur un film JL ou JL Dark. Mais chez Marvel je les imagine bien réaliser un film Midnight Sons !

# Guy Ritchie

OUI ! Oui oui oui oui oui. Et oui. N'importe quel film. Mais oui.

# J. J. Abrams

Vu que sa boîte de prod est sous contrat avec Warner et qu'il va produire une série DC ça me parait compromis :paf: mais vu qu'il a déjà failli réaliser un Superman ce serait chouette de le voir réaliser un film de SH un jour. Je le vois bien sur les 4F ou Nova, en tous cas ^^ Ou alors sur les Young Avengers, vu qu'il aime bien aborder les thématiques du rapport des générations !

# Brad Bird

Comme JJ c'est un réal que j'aime beaucoup et je lui confierait une licence lumineuse et pleine d'espoir. Typiquement les X-Men ou les 4F !

# Matthew Vaughn

J'ai adoré son X-Men FC, donc s'il veut revenir s'occuper d'une équipe mutante ce serait avec plaisir :D mais les 4F pourraient bien lui correspondre aussi.
Mais je l'imagine bien aussi sur un film Ghost Rider, un truc un peu décalé et très stylisé…

# Zack Snyder

Pour qu'il prenne sa revanche contre Warner, je le vois bien réaliser un film du style Age of Apocalypse, ou alors un Avengers vs Squadron Supreme :sun: son style collerait bien à un Nova, également :jap:

# George Miller

Vu l'âge du bonhomme ça me parait un peu fantasmé comme idée, mais un Ghost Rider avec l'énergie de Fury Road, j'achète ! Et comme pour Snyder, un film avec l'Escadron Suprême serait marrant ^^

# Quentin Tarantino

Vu qu'il a été rattaché à un projet Iron Man dans les années 90 et qu'il s'est déjà montré intéressé par Luke Cage (et qu'il glisse souvent des petits clins d'œil aux comics dans ses films), ça me parait possible ! Dans l'hypothèse en effet où il réalise plus de 10 films… Mais un Heroes for Hire à la sauce Tarantino, je payerais cher pour voir ça !

# Paul Thomas Anderson

Alors lui je l'imagine pas du tout sur du super-slip... :paf:

# Tim Burton

Non merci, ça ira ^^

# David Fincher

Je l'imagine mal s'embarquer là dedans mais son style serait pas incompatible, je pense. Un X-Men un peu froid et réaliste inspiré d'un God Loves Man Kills, ou un nouveau film Hulk, ça pourrait lui correspondre…

# Gus Van Sant

Connais pas.

# Terrence Malick

Lui non plus je l'imagine clairement pas s'embarquer dans zzzzzz…

# Jim Jarmusch

J'ai vu qu'un seul film de lui (son dernier), et ce côté un peu décalé pourrait coller ouais, mais je le connais pas assez.

# Darren Aronofsky

J'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire comme film, je sais pas si c'est un genre qui l'intéresse... Mais je suis étonnamment curieux de voir ce que ça pourrait donner :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 20 Avr 2020 20:33

Adanedhel a écrit:Vu que le sujet m'intéresse je vais détailler pour chaque réal en remettant ici ce que j'avais déjà dit dans l'autre sujet, histoire d'avoir tout au même endroit ^^

Yes c'est cool !
Adanedhel a écrit:
# Chris Colombus

Un peu trop sage et académique à mon goût, mais je le verrais bien sur un film peut-être plus orienté pour un publique jeune (un genre de New Warriors ?)

Après là je ne parle pas forcément d'un réal pour Avengers 5 mais n'importe quelle future licence MCU ^^ du coup ouais potentiellement New Warriors, Champions, Young Avengers, Initiative, Avengers Academy ou un truc dans le genre d'accord !
Adanedhel a écrit:
# Ridley Scott

Il sait rendre des images impressionnantes, ça c'est sûr, après est-ce que c'est un genre qui l'intéresse ? Mais étant donné que les Broods de Marvel sont très inspirés du Xénomorphe, ce serait drôle de le voir réaliser un X-Men spatial :D du moment qu'il reste très loin du scénar :paf:

Effectivement j'avais oublié de vérifier pour lui mais je viens de tomber sur un article de The Guardian où qu'a priori il ne réalisera jamais un film de SH :jap:
Adanedhel a écrit:

Vu leur amour pour la culture geek qui transparaît dans chacun de leur film (même leur premier Bound peut faire penser aux comics d'enquête de la fin des années 90 ^^) je pense qu'elles seraient toute indiqué pour le genre ! Mais je vois plus leur style sur un film JL ou JL Dark. Mais chez Marvel je les imagine bien réaliser un film Midnight Sons !

Midnight Sons okay, Blade ça pourrait correspondre aussi, la série Moon Knight, un reboot de Ghost Rider, ce genre de trucs quoi d'accord
Adanedhel a écrit:
# Guy Ritchie

OUI ! Oui oui oui oui oui. Et oui. N'importe quel film. Mais oui.

:lol: :love:
Adanedhel a écrit:
# J. J. Abrams

Vu que sa boîte de prod est sous contrat avec Warner et qu'il va produire une série DC ça me parait compromis :paf: mais vu qu'il a déjà failli réaliser un Superman ce serait chouette de le voir réaliser un film de SH un jour. Je le vois bien sur les 4F ou Nova, en tous cas ^^ Ou alors sur les Young Avengers, vu qu'il aime bien aborder les thématiques du rapport des générations !

Je ne fixe pas de limite dans le temps, ça peut être demain comme en 2030 on s'en fout tant que les réals dont on parle ne sont pas formellement contre l'idée tels Jackson, Scorsese ou Scott. Mais ouais sympa ça lui laisse tout de même pas mal de possibilités.
Adanedhel a écrit:
# Brad Bird

Comme JJ c'est un réal que j'aime beaucoup et je lui confierait une licence lumineuse et pleine d'espoir. Typiquement les X-Men ou les 4F !

+1
Adanedhel a écrit:
# Matthew Vaughn

J'ai adoré son X-Men FC, donc s'il veut revenir s'occuper d'une équipe mutante ce serait avec plaisir :D mais les 4F pourraient bien lui correspondre aussi.
Mais je l'imagine bien aussi sur un film Ghost Rider, un truc un peu décalé et très stylisé…

Why not ! Un film Hercules ça pourrait être bien barré aussi :D
Adanedhel a écrit:
# Zack Snyder

Pour qu'il prenne sa revanche contre Warner, je le vois bien réaliser un film du style Age of Apocalypse, ou alors un Avengers vs Squadron Supreme :sun: son style collerait bien à un Nova, également :jap:

Ouais je disais pareil pour le Squadron Supreme (ou Hyperion ou Sentry haha) je le verrai bien également sur un Nova voire plutôt Silver Surfer...
Adanedhel a écrit:
# George Miller

Vu l'âge du bonhomme ça me parait un peu fantasmé comme idée, mais un Ghost Rider avec l'énergie de Fury Road, j'achète ! Et comme pour Snyder, un film avec l'Escadron Suprême serait marrant ^^

Bien vu, j'ai l'impression que t'as absolument envie d'un retour de Ghost Rider :)
Adanedhel a écrit:
# Quentin Tarantino

Vu qu'il a été rattaché à un projet Iron Man dans les années 90 et qu'il s'est déjà montré intéressé par Luke Cage (et qu'il glisse souvent des petits clins d'œil aux comics dans ses films), ça me parait possible ! Dans l'hypothèse en effet où il réalise plus de 10 films… Mais un Heroes for Hire à la sauce Tarantino, je payerais cher pour voir ça !

Ouais clairement Heroes for Hire çe le ferait de ouf, les Great Lake Avengers pourraient être bien barrés avec lui aux commandes haha ou sinon un film Wonder Man avec un background portant sur les cascadeurs et Hollywood lol
Adanedhel a écrit:
# Paul Thomas Anderson

Alors lui je l'imagine pas du tout sur du super-slip... :paf:

Et pourtant :sun: perso je l'imagine sur un Doctor Doom, Captain Britain ou Black Knight.
Adanedhel a écrit:
# Tim Burton

Non merci, ça ira ^^

Haha, fair enough !
Adanedhel a écrit:
# David Fincher

Je l'imagine mal s'embarquer là dedans mais son style serait pas incompatible, je pense. Un X-Men un peu froid et réaliste inspiré d'un God Loves Man Kills, ou un nouveau film Hulk, ça pourrait lui correspondre…

Yes j'avoue ! Je le vois aussi pas mal faire un Gambit sombre, avec les guildes, la Louisianne, etc. Il fonctionnerait pas mal lui aussi sur un Doctor Doom je pense.
Adanedhel a écrit:
# Gus Van Sant

Connais pas.

Il s'agit entre autre du réalisateur de Will Hunting, Psycho, Elephant, Harvey Milk ou encore Promised Land :) Pareil je le vois bien sur Gambit, sur du Blade, bref sur de l'anti héro et/ou du thriller.
Adanedhel a écrit:
# Terrence Malick

Lui non plus je l'imagine clairement pas s'embarquer dans zzzzzz…

J'avoue c'est pas forcément évident ni sûr que ce soit son truc mais s'il s'embarquait on aurait droit à l'équivalent M. Night Shyamalan du MCU et ça peut être vachement cool ! Ka-Zar pourrait surprendre, Magneto ça pourrait être dingue si Feige décide de revisiter la seconde guerre mondiale et d'inclure les mutants par retcon.
Adanedhel a écrit:
# Jim Jarmusch

J'ai vu qu'un seul film de lui (son dernier), et ce côté un peu décalé pourrait coller ouais, mais je le connais pas assez.

Je ne le connais pas assez non plus, mais je le vois complètement sur un Thunderbolts barré as fuck (ou la version récente des Sinister Six côté Sony mais en second choix). Il ferait aussi un excellent Moon Knight à mes yeux :D
Adanedhel a écrit:
# Darren Aronofsky

J'ai du mal à voir ce qu'il pourrait faire comme film, je sais pas si c'est un genre qui l'intéresse... Mais je suis étonnamment curieux de voir ce que ça pourrait donner :lol:

Je le propose pour Namor, Doctor Doom, Moon Knight, Blade, Fantastic Four ou Silver Surfer
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Lun 20 Avr 2020 20:48

Yehuda a écrit:Why not ! Un film Hercules ça pourrait être bien barré aussi :D

Ah effectivement, c'est un perso que j'aime bien en plus mais je pense rarement à la possibilité d'un film ^^ Un duo Hercule/Miss Hulk c'est un truc que j'aimerais bien voir ! :D

Ouais je disais pareil pour le Squadron Supreme (ou Hyperion ou Sentry haha) je le verrai bien également sur un Nova voire plutôt Silver Surfer…

C'est vrai que Silver Surfer ce serait très cool aussi !

Bien vu, j'ai l'impression que t'as absolument envie d'un retour de Ghost Rider :)

Surprenament oui ! J'ai lu très peu de comics sur lui mais c'est un perso que j'aime beaucoup, et je suis surtout super intéressé par les possibilités visuelles qu'offre le personnage (j'ai revu Ghost Rider 2 il y a pas longtemps et malgré toutes ses faiblesses, il tente pas mal de trucs. C'est pas très réussi mais entre de bonnes mains les possibilités sont là).
Et puis ce serait l'opportunité d'une grosse soundtrack hardrock/metal :sun: :sun:

Toi j'ai l'impression que c'est surtout Moon Knight qui t'intéresse ;)

un film Wonder Man avec un background portant sur les cascadeurs et Hollywood lol

Ah oui ce serait pas mal ça :D

Je le vois aussi pas mal faire un Gambit sombre, avec les guildes, la Louisianne, etc.

C'est vrai que ça a un assez gros potentiel ! (je reste quand même très curieux de savoir à quoi aurait ressemblé le film de Doug Liman avec Channing Tatum)

ps: j'y pense vu que tu mentionnes Excalibur dans le topic sur Namor, mais Matthew Vaughn sur cette équipe ça peut clairement faire des étincelles ! Les premiers numéros de Claremont et Davis ont clairement ce côté très décalé !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 21 Avr 2020 09:28

Adanedhel a écrit:

Surprenament oui ! J'ai lu très peu de comics sur lui mais c'est un perso que j'aime beaucoup, et je suis surtout super intéressé par les possibilités visuelles qu'offre le personnage (j'ai revu Ghost Rider 2 il y a pas longtemps et malgré toutes ses faiblesses, il tente pas mal de trucs. C'est pas très réussi mais entre de bonnes mains les possibilités sont là).
Et puis ce serait l'opportunité d'une grosse soundtrack hardrock/metal :sun: :sun:

Toi j'ai l'impression que c'est surtout Moon Knight qui t'intéresse ;)

J'avoue être très hypé depuis qu'ils ont annoncé sa série Disney+ et je me demande sur quelle.s variante.s du personnage ils se baseront ^^ mais en vérité j'étais super content lorsque Ghost Rider était arrivé dans AoS puis quand il avait obtenu sa série Hulu avant d'être annulé en cours de développement. Donc je te rejoins !
Adanedhel a écrit:
Je le vois aussi pas mal faire un Gambit sombre, avec les guildes, la Louisianne, etc.

C'est vrai que ça a un assez gros potentiel ! (je reste quand même très curieux de savoir à quoi aurait ressemblé le film de Doug Liman avec Channing Tatum)

Ouais moi aussi j'aurai aimé découvrir ça, surtout qu'ils voulaient mélanger le heist movie à la romance je crois :)
Adanedhel a écrit:ps: j'y pense vu que tu mentionnes Excalibur dans le topic sur Namor, mais Matthew Vaughn sur cette équipe ça peut clairement faire des étincelles ! Les premiers numéros de Claremont et Davis ont clairement ce côté très décalé !

Oh mais oui !!!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mar 21 Avr 2020 23:13

J'ai oublié Robert Zemeckis dans ma liste, effectivement il pourrait être intéressé d'une part et d'autre part ses liens avec Disney et Kevin Feige ne sont pas négligeables : il a été embauché en janvier dernier pour co-écrire et réaliser le live action Pinochio, de plus il s'agit de l'un des trois réalisateurs fétiches/favoris de Kevin Feige (avec George Lucas et Ron Howard, qui eux a priori ne seraient pas intéressés) au point où le gars a tenté après son lycée d'accéder à la même université de cinéma qu'eux à 6 reprises !!! :o

En revanche je ne sais pas trop sur quel personnage je le verrai, si quelqu'un a une idée avec plaisir :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 22 Avr 2020 12:04

J'aime beaucoup Zemeckis mais j'ai du mal à être enthousiasmé par ses derniers films (Alliés m'avait bien plu, cela dit), après sa filmo brasse tellement de genres différents (il y a quand même un monde entre Retour vers le Futur et Beowulf :lol: ), que je le pense capable de s'adapter à n'importe quel héro :)
Pourquoi pas sur Hercules, tiens ^^

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 22 Avr 2020 14:20

Adanedhel a écrit:J'aime beaucoup Zemeckis mais j'ai du mal à être enthousiasmé par ses derniers films (Alliés m'avait bien plu, cela dit), après sa filmo brasse tellement de genres différents (il y a quand même un monde entre Retour vers le Futur et Beowulf :lol: ), que je le pense capable de s'adapter à n'importe quel héro :)

Ouais voilà c'est ce que je me suis dit ^^
Adanedhel a écrit:Pourquoi pas sur Hercules, tiens ^^

Why not yes !! Mais lequel ? Le Disney ou le MCU :lol: Je serai curieux de le voir sur une adaptation du Mojoverse aussi :D et en vrai Excalibur il pourrait être pas mal dessus également.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 22 Avr 2020 14:49

Mojo c'est un des aspects de l'univers X-Men que j'aime le moins avec Cassandra Nova, mais sur d'autres pans de l'univers mutant il serait pas mal aussi ouais :)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 26 Avr 2020 11:20

Suite des vidéos postées par la famille Marvel :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 20 Oct 2020 17:55

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Avr 2021 03:57

And the rest is history...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 30 Avr 2021 16:44

Belle "pièce de collection" pour le souvenir en effet, c'est fou de voir ça aujourd'hui... ^^

A part ça, qu'est ce que nous fait comme signe Deborah Ann Woll exactement ? :perp:

[instagram]https://www.instagram.com/p/COQTp1tsLGH/[/instagram]
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Ven 16 Juil 2021 14:21

VinceFury a écrit:
EagleWolf a écrit:Et dans deux ans ça fera 20 ans... ^^ Je l'ai revu l'autre jour.. ça fait la blague de l'anniv', en tout cas il est toujours aussi solide, il vieillit très très bien.

La trilogie de Verbinski c'était juste génialement épique :love:

D'ailleurs Verbinski ne fait plus rien! Après Raimi pourquoi pas lui :sun: :love:
math7777
Beyonder

Messagede Yehuda » Ven 16 Juil 2021 16:53

math7777 a écrit:D'ailleurs Verbinski ne fait plus rien! Après Raimi pourquoi pas lui :sun: :love:

Oui tu l'avais déjà proposé il y a un peu plus de deux ans ;) et en 2018 à l'époque où le projet était encore en développement il avait été pendant un temps sur Gambit avant de se faire jarter (probablement par Kinberg).

Je le verrai bien revenir pour un ou plusieurs épisodes de série Disney+ avant qu'on ne lui reconfie un blockbuster par contre parce que depuis le flop de The Lone Ranger il y a 8 ans il n'a fait qu'un moyen budget sans grand succès lui non plus il y a 5 ans et depuis plus rien en effet...

Il pourrait coller par exemple pour la réal d'un ou deux épisodes de The Acolyte et/ou de Lando puis, si ça colle bien, sur le reboot MCU de Blade :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 7 Fév 2022 18:01

Perso les team up que j'aimerai voir :
    Daredevil & She Hulk (ou du moins Matt Murdock et Jennifer Walters dans un tribunal)
    Bucky & Yelena
    le youtubeur du bus dans Shang Chi & Luis dans Ant-Man
    Justin Hammer & Shuri ça m'éclaterait
    Isaiah Bradley & Arishem (ça ne se base sur rien des comics à ma connaissance et même si ce n'est pas vraiment un team-up je trouverai ça touchant un débat entre les deux et que l'humanité d'Isaiah l'emporte)
    Awkwafina & Jacob Batalon :lol:
    Darcy Lewis & Hank Pym :lol:
    Loki & n'importe quel Gardien de la galaxie :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 10 Juin 2022 20:10

Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juin 2022 11:06

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Juil 2022 13:21

C'est réel :paf:

Thor2.0
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Juil 2022 14:26

Aie aie

Thor2.0
Beyonder

Messagede Adanedhel » Lun 11 Juil 2022 16:15

On avait pas déjà eu une info similaire il y a 3-4 ans ? :-(

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel