math7777 a écrit:D'un autre côté ramener à la population ils ont 5x moins de mort qu'en France et surtout une capacité de testing hallucinante.
Leiv a écrit:
Et surtout, en Europe, tout le monde est confiné et personne ne bronche, aux US, le Texas et la Floride (2 des 4 états les plus peuplés) viennent de libérer tout le monde du confinement, autrement dit, dans ces 2 états, tu vas repartir en forte hausse d'ici deux semaines.
De ce point de vue là, une fois de plus, on voit le talent de Trump pour ne pas avoir à porter le chapeau : chaque état est responsable de son confinement, vous êtes confinés vous en avez marre ? C'est la faute du gouverneur, il n'y a pas de confinement et plein de morts ? C'est la faute du gouverneur.
Mais d'ici à octobre et l'élection, la situation ne peut qu'empirer (même avec le confinement, le fait même que la sécu n'existe pas aux US et le fait que tu aies des millions de personnes au chomage donc sans sécu fait que ça va être un carnage, et les déconfinements antcipés alors même que la vague n'est pas encore passée sont une catastrophe).
EagleWolf a écrit:En une semaine, ils sont passés de quasi 18.000 morts à un peu plus de 36.000, donc si ceux qui souhaitent être "Libérés.. ! Délivrés.. !" du confinement veulent arriver rapidement à 50.000, b'en c'est le meilleur moyen.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités