Adanedhel a écrit:Yehuda a écrit:Perso j'ai vu le second j'ai bien aimé, j'attendais depuis des news sur la conclusion de la trilogie justement ^^
J'ai bien aimé le deuxième également, mais j'avais déjà une petite sensation de suite de trop, le premier faisait un très chouette one shot. Donc à voir s'ils arrivent à renouveler l'idée pour un troisième.
Oui voilà, on perdait un peu cet élément de surprise, le côté twist qui change la lecture de tout le film (révélation à propos du personnage de Mark Ruffalo), etc. Il y a encore des twists mais à plus petite échelle parce que ça fait partie intégrante de cet univers de la prestidigitation/du mentalisme.
J'ai tout de même apprécié certaines idées qui étendaient le champ des possibles, montraient que ce ne sont pas les seuls à avoir un tel niveau dans le monde de la "magie" et l'utilisation de Daniel Radcliffe notamment dans le trailer m'avait bien fait rire c'était pas con !
J'attends un troisième épisode plus épique que ces deux premiers, qui nous donne vraiment une satisfaction, un sentiment de conclusion et si possible un retour de Isla Fisher (sans pour autant que ça nuise à Lizzy Caplan). D'ailleurs dans la lignée de guest ayant joué un magicien connu dans une autre franchise cette fois on aura droit à Benedict Cumberbatch et à nouveau je trouve que le potentiel notamment comique est très élevé
PS: je me demande aussi si ce troisième opus leur permettra de propulser le spin-off qu'ils envisageaient avec un cast majoritairement chinois